y ont mingé le bouillon
vas rester qu'ces croutons :))
Vue imprimable
y ont mingé le bouillon
vas rester qu'ces croutons :))
oy oy oy !! ben on dirait qui n'a eu un tcho peu , même bien sur certains secteurs ... une trés jolie pose avec un camion de poisse , un peu d'animation pour m'empêcher de sombrer dans les bras de morphé , pas trop de casse su les appelants malgré les bourrasques , bref on va pas se plaindre , l'essentiel c'est d'y être ;-)
[QUOTE=tiululu;1683257]oy oy oy !! ben on dirait qui n'a eu un tcho peu , même bien sur certains secteurs ... une trés jolie pose avec un camion de poisse , un peu d'animation pour m'empêcher de sombrer dans les bras de morphé , pas trop de casse su les appelants malgré les bourrasques , bref on va pas se plaindre , l'essentiel c'est d'y être ;-)[/QUOTE]
tu est le plus grand des poissard que je connaisse
ben oué min françouééé ... mon surnom c'est le "chat noir" c'est pas pour rien ... ch'suis pourtant pas radin sur la qualité et la quantité des douilles que je leur offre mais la ... les voisins pourront me dire merci , je leur ai bien mâché le boulot ...
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51143514728944738537460678451430080310n.jpg"][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/51143514728944738537460678451430080310n.jpg[/IMG][/URL][/IMG]:))
exactement ça bobi .... je vais me tricoter un pull moi ...^^
yép
ben y restait pas beaucoup de croutons :))
éye eusse gros canard , tin sin pour au soir ?:cri:
on va core intercepter un corbillard :C
je t'ai fait du couscous chéri :fou:
salu tnonore , alors ca bouge enfin ... mon pote a un refus de pose de 6 cendrees en baie a la hutte que je chasse d hab, c est deja mieux que l an dernier elle posaient sur la flaque de devant...
[QUOTE=allouette;1683318]salu tnonore , alors ca bouge enfin ... mon pote a un refus de pose de 6 cendrees en baie a la hutte que je chasse d hab, c est deja mieux que l an dernier elle posaient sur la flaque de devant...[/QUOTE]
yo allouette .
un peu d'animation dans nos contrées , rien non plus d'extravagant ! trés étalé géographiquement
content que vous ayez aussi votre séquence émotion :C
ca ne fait que commencer
en bretagne on a eu un arrivage siff et pigeons en grosse quantite et je peux pas y aller ... ha les enfants viviment dix ans et ma preretraite:C
[QUOTE=allouette;1683320]en bretagne on a eu un arrivage siff et pigeons en grosse quantite et je peux pas y aller ... ha les enfants viviment dix ans et ma preretraite:C[/QUOTE]
tu peux en rajouter dix de plus :))
c'est le grand drame des travailleurs , on se dit vivement la retraite qu'on en profite , mais plus l'échéance arrive plus on se dit qu'il sera trop tard
faut y aller tant qu'on peut , tant pis si on se découvre par ailleurs , on a qu'une vie ;)
bien le bonjour les artistes de la baie de gobi , faut y aller molo tout doux avec les photographes , ce n'est pas mangeable ... ^^
[QUOTE=tiululu;1683322]bien le bonjour les artistes de la baie de gobi , faut y aller molo tout doux avec les photographes , ce n'est pas mangeable ... ^^[/QUOTE]
salut tiululu
ouais vu ça :)) un photographe qui se fait braquer en bédo par des chasseurs :/:
bon ça peut arriver
mais la OU ça devient louche , c'est qu'il en a un qui dit s'étre fait braquer aussi en baie de canche ,
une attaque dirigée ?
Tu compte jusque 100 et tu te barre mdrr
Salut la clique :C
Des couilles tout ça !!!!