dac si je peux faire une volée ce sera que mieux bien sur mais au cas où
sinon mauvaise nouvelle le ptit lab à g.... a disparu samedi soir :G :G :G
Vue imprimable
dac si je peux faire une volée ce sera que mieux bien sur mais au cas où
sinon mauvaise nouvelle le ptit lab à g.... a disparu samedi soir :G :G :G
merde :triste:
sauvé ou volé ?
sin on regarde le soir dans la semaine qui t'arrange et fais moi signe (si tu veux faire la volée pas le mardi et pas le vendredi ;) )
Salut , les petit clous ;) ;)
salut tryan ;)
la forme ?
Sauvé j'y crois guère tu vois comment s'est entouré chez lui :G !!!
hello tryan :D
Salut becasse houai la forme aprés notre petit balade à PARIs avec nos appelants. :D
SG : il était pas encore tatoué ?
Tryan : des beaux récriages ?
il était pucé il a déclaré, mairie gendarmerie et spa et a fait tou le tour du voisinage mais ses autres chiens étaient pas pareil que d'habitude
il est dégouté car il avait pile 4 mois et pour lui un lab à 4 mois doit rapporter à l'eau ce qui devait surement marché au vue de son dressage :T
:G pas de bol
putain comment je serais dégouté , par contre faudrait pas que je retoruve le gars :G
Bon faut garder espoir défois qu'il aurait été ramassé quand même mais bon...................
il va passer des annnonces sur les journaux au cas où
Houai, sa était sympa comme journée, dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde.
D'ailleurs des gars de la HV, y'en avait pas des masses. Ce qui confirme ce que je pense, derrière le clavier il est facile de faire de belle dissertation, mais ça s'arrête là. :/ :/
La Somme et la Gironde on brillait par leur absence :/ :cri: :T
je sais que tu as raison tryan :T
c'est sur tryan mais bon faire ca un lundi et sans que ce soit beaucoup à l'avance pas forcement evident de se liberer...
Je trouve l'arguement un peut léger.
si il faut attendre d'avoir une manif un samedi ou un dimanche est surtout hors période de chasse on n'est pas rendu, faudrais voire à pas pousser le bouchon trop loin. Je peut te garantir que si l'utilisation des appelants avait été interdit sur l'ensemble du territoire, et bien aurais eu bien plus de monde à une manif qu'elle est lieu un lundi ou autre jour. D'ailleur pour le pouvoir en place le fait d'êtres capable de rassembler de grand force rapidement et un signal fort.
Ni voit pas une attaque personnelle.