slut chris :D :D dg est trop o...cu....pée a voire les ptites anglaises :)) :))
Vue imprimable
slut chris :D :D dg est trop o...cu....pée a voire les ptites anglaises :)) :))
Moi aussi j'espère que cela continuer.... mais le vent devrait être une bonne partie de la nuit NNO :T :T j'aurai préférer qu'il reste NE :C :C
Mais bon on va prendre ce que dame nature nous offre...
demain soir c'est le clou du spectacle :)) :)) :)) :C :C
tu vas zober jmax.....tu pourrais pas me mailer ton bigo que l'on se phone pendant la nuit.........
que je te fasse réver !! :)) :)) :)) :D :D :/ :cri: :)) :))
je preferes pas, j'ai pas envie de t'entendre pleurer au telephone quand je te raconterais la nuit... :)) :))
:/ :/ :/ :/ :P :P :T :T :triste: :( :D
Rien d'extraordinaire cette nuit, je l'ai même trouvé plus morose que la précédente.... Vent de NNE puis N puis NNO puis N enfin vent assez variable toute la nuit pour être de plus en plus faible sur le matin. Pas de gelée 0°c. Tirs jusqu'à 4h00 puis très calme... Selon moi pas de gros arrivage des canards qui se méfiait déjà du chant.... Déçu...
et encore zobé rien rien pour moi sa comence a mé soulé pour moi plu que deux nuit jeudi et vendredi apre je recroche le patare et on vera sa lannée prochaine snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :P :P :P :P :P :P :P :P
entendu des riri ou des grosses ???
pas entendu de zeuzon :T se fut laborieux :triste: bon vent n début de nuit puis nul ensuite,2 refut de poses:1 chipeau qui voulait rien s'avoir,il était attirer par les coups sur le crotoy :fou: puis 4 siff,bien attrapé,mais pas posé à cause de la court-cri :T meme 3/4 coup de chant,c'est trop,du jamais vu :P :cri: ,et enfin 8h15 1 siff,3 tour de mare (sans colvert sur la mare)avant de poser,du délire. :triste: gibier du coin,pas de migration,nombreux tirs sur le crotoy au moment des chutes de neiges entre 2h00 et 2h30.
faut jouer fino :))
c'est pas doné a tt le monde !!
oui,pourtant je ne suis pas né de la derniere pluie (hier :cri: )mais là j'avoue,dur dur,A les bougres,suis sortie 4 fois pour changer et surtout pour enlever les colverts,ma plus grosses erreur,avoir pris 4 oignes :/
je ne pensais pas à toi steph :D ..je pensais aux inconditionnels du chant :))
t'aurais pris quoi ?
male de sh , femelle de oigne ou pilet!!
ho ho ,c'est un grand secret :)) aller,parce que je suis gentil,un BON couple de siff et 2 M de SH ;)