pas de probleme, tu peux passer a la tonne j'y serais s'il fait beau normalement
Vue imprimable
pas de probleme, tu peux passer a la tonne j'y serais s'il fait beau normalement
ok, bon à+ parce que demain :boulot!!!! :cri:
bon boulot ;)
pour moi ces jours ci c'est : tonne, tonne tonne et tonne :)
salut les gars premier oeuf de sarcelle hybride :) j'y crois pour cette année, fred merci de penser à moi si tu réussis de l'hybride pil/cv, en attendant j'ai des oeufs de cv et je descends par chez vous ce week-end de pâques pour voir Yves donc si ça t'intéresse fais moi signe :fou:
merci phil, mais Yves m' a redonné des oeufs samedi et Remy m'en a egalement donné hier, alors je prefere eviter de mettre dans ma couveuse trop d'oeufs à des stade different parce que sinon je me retrouverai avec rien de bon au boud :triste:
Salut les gars,elles commencent tôt les hybrides,j'ai eu un oeuf mais d'hybride pilet.
Fred,tu as fini tes plantations?Phil tu arrives quande dans les Landes?
message pour Yves: merci pour les saules, on a été bon sur la quantité, j'en juste eu assez, maintenant ils n'ont cas prendre!!!
message pour Remy:merci pour le chèvrefeuille, par contre on a été moins bon, je n'ai pas pu aller jusqu"au bout, alors si tu n'as pas encore tout coupé.....
Fred,le collègue a fini de tout couper ce matin.
eh bien Yves j'ai bien fait de venir les chercher ce week end alors :) si tout ce que j'ai planter prend, je peux te dire que je penserai à toi quand j'irai à la cabane de nuit et que je n'aurai plus besoin de passer à travers le bois :fou:
au fait tu avais raison Yves, les 5 sarcelles ont fini leur séjour à ma tonne et ont fait direction le nord, par contre 3 sh samedi aprem, 2 sh hier matin et 1 couple de cv ce soir et toi plus de monde que samedi matin :fou:
Non,juste 1 pilet mâle dimanche et il était là aujourd'hui aussi.Si tu veux d'autres saules on peut taper dans le tas,mais ils sont moins frais.
Si toutes ces sarcelles reviennent te voir cet hiver avec leurs petits,le canon va chauffer. :C :C
Tu as vu les obs,ils voient beaucoup de guits là haut.
et tout çà sans sarcelle dans le parc alors çà me motive encore plus pour m'en procurer...( entre nous quand la chasse est ouverte j'en vois moins souvent!!! :triste: )
oui j'ai vu, comme quoi le fait d'etre près de la cote est un plus mais c'est pas indispensable!!! par contre gros avantage, la concurence doit etre moindre!!!