vue sur les obeservations vue siffleur sur la baie du mont saint michel alors sa bouge un peut vendredi au hable une belle petite on etais faite :T :T :T :T
Vue imprimable
vue sur les obeservations vue siffleur sur la baie du mont saint michel alors sa bouge un peut vendredi au hable une belle petite on etais faite :T :T :T :T
vendredi au hable une belle petite on etais faite :/
viens sur les genoux a papa et dis lui doucement ce que tu as voulu dire :D pis enléve tes doigts de ta bouche :)) :))
yep de la sh en balade cette nuit et ce matin en parfois jolis petits paquets :C :C ;)
le tean je vous demande si vous avez pas 1 male de siffleur de trop il manque dans mon attache merci martial
avé la team :D cette journée sera t'elle bénie des dieux? :C ou maudite par la mamma :G mais l"espoir est la :C honneur aux canards qui vont mourir :)) :)) :))
ca y est, petite amorce cet nuit ;) :C
Salut la team. :C :C :C
Bon, c'est le grand jour boulanger aujourd'hui avec de gros espoirs :) :) Surtout laisse en passer un peu pour demain, ma préférence c'est les oignes :C :C :C
D'ailleurs en parlant de oignes, il se dit que les premiers paquets ont été aperçu hier. ;)
demain matin ça va se résumer a ça :C ou ça :T :)) :)) vite mes gris gris :)) :))
moi ce qui me manque c(est de vivre une nuit a pilets :C et si le jour etait arrivé :C
prépare donc des choco en attendant :D l
:)) :)) :)) ;)
salut la boulange est tu en forme pour se soir :)) :)) :)) :))
bein oui :)) mais c'est pas bon ça :/ parce que les coups tout fait ,ça se termine souvent en eau de boudin :cri: donc ,bof :T j'y crois pas de trop,va yavoir du brouillard :/ donc ché du brin on va rien tuer :)) :))
il parrais un beau arrivage de souchet sur le hable a toi de jouer se soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
repartiront pas ceux la :)) un de profondis svp :)) :)) :)) :C