à moins que je te mail ...
Vue imprimable
à moins que je te mail ...
ok ?
slt les DPMeuhhh :))
alors pas de news d'Aubrac :cri: :fou: dommage :T ,je prends plus trop plaisir à lire le post,vivement que le chemin des cabanes soit repris :)) :)) :)) :))
Michel,étant donné que tu sois sur le dpm,utilises-tu une caisse de transport à étages??est-ce toi qui te l'ai faites??la question est valable pour les autres ;) çà va de soit,étant sur le dpm du BA,çà m'intéresse fortement :) ;) Merci d'avance
thier, mail moi, mais c'est mon mail du boulot, je te répondrai demain ;)
Aubrac y vas bien , mais y veut pu vous parler :cri: :)) :)) :)) :))
Surtout a toi angels :)) :))
son 4X4 il est chouette à aubrac..... :/ :/ :/ veut toujours pas michel là?
canardeur,
Je me suis fait une caisse de transport que le monde envie!!!!! :)) :))
Si tu veux je mettrai des photos ..... mais y a un brevet!!! :))
C'est une caisse que j'ai faite a partir d'une cage a tigre de chez bouglione....hein angels :)) :))
sauf qu'a la place du tigre il a mis un black cat
:)) :)) :)) :))
cool,si tu pouvais me transmettre çà sur ma BAL,çà serait sympa,sinon pour ajouter une précision,je n'ai pas encore vu la tienne donc de la à dire que le monde l'envie,je sais pas,par contre j'ai aperçu celle de Thibaut17,donc forçément çà me turlupine la tête vos caisses ;) :))
angels24 Posté le Ce soir 19:46
Inscrit le 20/07/2005
michel il a les doigts crochus, en fait c'est mme qui "post" toujours et nous on croit que c'est michel
oui et même que je me place derrrière elle .....et je lui susure les textes a l'oreille :))
Et comme elle a les mains prise par le clavier......ben je profite d'elle :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 29/09/2004
cool,si tu pouvais me transmettre çà sur ma BAL,çà serait sympa,sinon pour ajouter une précision,[B]je n'ai pas encore vu la tienne [/B]donc de la à dire que le monde l'envie,je sais pas,[B]par contre j'ai aperçu celle de Thibaut17[/B],donc forçément çà me turlupine la tête
Dis donc toi......tu serai pas un peu voyeur.....non :)) :)) :))
et quand aubrac a les mains prises par son fusil,tu fais pareil qu'a madame? :/ :))
Non non ;)
Déja qu'il feraille n'importe quoi :)) :))
michel17 Posté le Ce soir 20:26
:cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
luc,chasse en février tu vas te régaler en bas toi......mare à pilets en février (jolie rime çà)
michel tu donneras aussi des cours de danses sur le dos au canardeur si des fois il se vautre avec sa caisse a canards............qu'est ce que t'es beau michel quand tu danses :)) :)) :))