-
alain mon tph c le 0650077535 ou mon adresse mail c jtabe@hotmail.fr concernant les tonnes a coté du brau ce sont 4 tonnes les unes sur les autres a touche touche avec des grandes mares de 3 ou4 hec donc concurrence énorme je sais pas si ca vaut vraiment le cou
-
moi j'les connais ces tonnes... :)) :)) :fou:
elles ne sont pas toutes bonnes... pas toutes.... :C :))
-
enfin disons que certaines sont meilleures que d'autres....comme dans beaucoup de secteurs ;)
-
pour dru en plus ce de devant ils sont fou car on a aménagé des postes pour tirer au vol sympa car on tire souvent surtout a un le long de la vieille sevre
-
oui c clair tu chasses ou
-
salut ! ;) je sais bastistin que les tonnes la bas sont les unes sur les autres !! c'est pas mon style préferé !! ;) ;)
-
DTC batistiin ... désolé :)) :fou:
je chasse sur le Marais d'Yves et sur le Rochefortais. Mais j'ai des amis qui chassent dans le secteur de Charon.
-
tu sais beber ça jamais été bon des tonnes les unes sur les autres
-
j ai un pote qui doit acheter une tonne sur yves peut etre que l a conné cette tonne
-
pour alain moi ou je vais il ne la loue pas dommage
-
gouino tu connais cette tonne sur villedoux alain
-
tu as reçu mon e mail bastistin ??
-
-
le nom me dit rien , mais ça doit etre une tonne qui est autour de moi !!
-
bastistin...je peux te dire que tu te trompes :fou: ;)
ouaip peut être que je connais?!
si tu veux tu as mon adresse msn dans mon profil :fou:
-
oui elle doit pas etre loin de toi
-
Yves c'est grand ! :)) :fou:
-
il y en a trois autour de moi !! ;) ;) si tu vois OU je chasse !! ;) ;)
-
faut aimer chasser serrer comme ça beber !! ;) ;) ça peut avoir du bon , si tu manques de quelques choses !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :D a condition que tu t'entend bien avoir les voisins !! ;)
-
beber la tonne que je te parle est situé vers reserve lpo sur yves elle a vendre
-
bastistin je t' apelle !! ;)
-
-
soir pierrot !! ;) on sera peut etre 4!! ;)
-
j'attend une confirmation , sinon je demande au grand tueur de zonzon !! :D :)) :)) :)) :)) :)) au cul de bouteille cassé , comme tu le sens !! :)) :)) :)) :)) :cri: :)) :))
-
alors pas loin de la mer bastistin... difficile a dire y'en a qqles unes dans le coin! :cri: :))
-
et bien je vois qu'il y en a qui ont été en intempourrie aujourd'hui :/
pour ma part linlin pas possible j'ai un pot qui viens a la tonne avec moi ça fait 4-5 ans que je lui avait demander l'étais pas trop chaud mais a'c't'eure l'es décidé alors le va venir avec moi faire un tour samedi il avait peur jusqu'ici :)) :)) :)) :))
mais j'ai réussi a lui montrer que l'on étaient pas des sauvages :D :D :D
-
non beber je crois que cette est vers les platieres bref
-
ouaip bastistin...ça s'peut bien... si t'a MSN hésite pas :fou: ;)
-
salut nico !! ;) il s'est pas encore OU il va le malheureux !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;) ;) il va pas regretter !! ;)
-
le portable va marcher samedi soir !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
je vais casser la croute et reviens tout a l'eure ;)
-
ok !! ;) ;) bonne app ! ;)
-
Salut les amis
Petite passée bien sympa puisque les 29mm de hier et aujourd'hui on fait du bien a la baisse
Malheureusement pas vu grand chose, juste une pose de 7cv mais trop loin de nous :G :G
-
tu viens plus a chaille arno ?? :/
-
bonsoir tout le monde alors alain pret pour rien voir samedi soir :) lol
-
salut greg !! ;) faut rester positif !! ;) ;) on va sortir le grand jeu !! :D :D :)) :)) :)) :C :)) :C de carte !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)
-
mdr en plus cette semaine il ne c est pas vu grand chose moi aussi je verrais bien samedi soir mais je ne m attend pas au gros coup!
-
mais reste confiant greg bon temps en ce moment
-
salut grand ca va? ouais faut toujours etre confiant j y crois a mort!