Chalut Val ;),
La dernière sexée est un mâle ;)
Vue imprimable
Chalut Val ;),
La dernière sexée est un mâle ;)
salut,
je veux bien une caisse de sh non baguées et non éjointées, livraison souhaitée vers le 25/08 du coté de la digue crevée vers 22h15 ( pas plus tard après je dors !)
:/ :/
ok je sors :cri:
personne en veut de tes sarcelles val. tout le monde sait que tu les éjointes beaucoup trop long pour grossir les chiffres d'avifauna picardie et garder la présidence...
cghez moi c'est pas terrible a part mes moissons qui m'ont fait une couvée de 7 petits oisons superbes!
à défaut de sarcelles, je suis preneur pour la caisse de moissons :C :))
encore 3 petites sarcelles de né aujourd'hui ca fait plaisir :C
ba didon ta de la chance DG c'est pas tous le monde qui a des petites moissons tu doit les bichoner des petite oies :)) :))
ca promet pour le mois de janvier de l'année prochaine tou ca si il ya des moissons qui passe je sens que la mare de dérriére va leur plaire beaucoup :C
Tant pis ch'camarade, je prends quand même :fou: .
Et pour doudou, j'ai trouvé mieux pour récolter les ailes : l'adhésion récente de plusieurs asso aux études ;) .
le coup des moissons c'etait une blague minable.
je n'ai pas de moissons et encore moins de jeunes de moissons! ;)
c'etait juste pour voir.
je n'ai reçu aucun mail ( je pensais en etre envahi! :)) :)) :)) :)) ).
je mets donc un terme a cette blague doudouesque.
dernieres naissances: 2 hyb sh sur 7 et pourtant sous la mere! :T *bof bof.
je plie les gaules pour cette année,dimanche je range les nichoirs.
je suis tombé en plein dans le panneau :cri: :cri:
petit tour en fond de baie hier...qq ringands et avocettes :C ...1 égypte et 7 nonettes :/ ...
bonjour a tous
Hier matin sur les sables ( sorti fond d'hesdin) vu 1 fois 5 puis 1 fois 8 cendrées!!
Sa venait du parc a mon avis ;)
chourdé Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 03/01/2008
bonjour a tous
Hier matin sur les sables ( sorti fond d'hesdin) vu 1 fois 5 puis 1 fois 8 cendrées!!
Sa venait du parc a mon avis
T'es pêcheur à pied?
oui pecheur a pieds et fier de l'etre!!!!! :)) :))
Dans le marais du crotoy au moins 4 couvées de colverts et vu 3 males souchets seuls ;) :D
on doit se croiser règulièrement alors! ;)
hier à la maye une 10aine de pattes rouges, 1 pie en alarme...qq ringands, spatules, cigognes,avocettes et aigrettes mais tout à l'unité :C et 1 couvée de ringands dans le port de st val :)
ce matin entre le crotoy et st val RAS...mais rien d'anormal!
salut a tous
d'apres les échos d'el baie :))
l'ouverture le 2 aout
sa rapproche.............
cha coupe dur a l'avant de l'baie :)) :)) :))
chourdé pourrais tu me contacter par mail svp?
Pourparlers en cours pour les dates d'ouvertures
DPM 02 Aout
Intérieur ( marais) 15 Aout au plus tard ?
pas en retard cette année la fédé, reçu hier la demande de validation du permis ;)
apercu un tiot vol de vanneaux en formation migration hier soir au dessus de min gardin!
croyez vous qu'il puisse s'agir de jeunes remontant un peu vers le nord apres etre nés?
ou alors des vieux steriles ou homos qui ne eproduisent pas?
ou alors juste un petit paquet en vadrouille?
OU simplement un paquet de vannio du coin qui ont pris une doublé de 89 dans le cul par un afficionado du cru et qui se "tiraient" dard dard :/
salut ché gaziers
petit tour en baie , de l'herbe , de l'herbe et de l'herbe !!!!
ca commence à tondre .................... et donc à sentir bon tout doucement :) :)
quelques sarcelles d'été en vadrouille dont une fois 11 posées ( d'ailleurs souvent dans le secteur , hein Steph ;) ;) )
je pense pas que ce soit déja une couvée
vu aussi quelques vanneaux dont certains traumatisés : ils ont voulu faire une tiote halte migratoire sur un "brillant" mais ce n'était en fait que le crane de notre DG , poves betes :fou: :fou: :)) :)) :))
oui, souvent dans le secteur pdb : 11 et 4 SE ;)
pour les vanneaux DG, les premiers mouvement (de descente) commence entre début et mis juin, donc cela commence, super, on va revoir jolie petit vole de "vanieux" (surtout par sud est) d'in l'baie :C et les premières piqures de taons. (déjà fait pour moi :G )
pdb, tu y retourne quand en baie? histoire de boire un "blonde" ;) :C
on y va samedi matin
j'ai garder une boite à conserve , on l'enterre et on s'tape un golf sur ton pied d'hutte :C :C :C ............................ avec une tiote blonde bien sur :)) :))
:cri: pas de problème, tu la ramène hein.......la blonde, j'en ai dans le placard, mais pas sur "qu"elles" soit fraiches :))
je passerais peut-etre ;)
bon, vu la pluie, je suis rester chez moi pdb ;) c'était pas du temps "a blonde" :cri:
c plutot du temps a viandox! :cri: :cri: :cri: :cri:
ba juste une averse à 8h30 et apres correct
tres bien travaillé
vu quelques sarcelles , 3 colverts , 1 souchet ,quelques vanneaux et pies et ....... quelques blondes :)) :)) ;)
rhaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hier j'ai voulu jouer au djeun'.
j'ai fait un match de tennis avec mon neveu et je me suis fait mal au pied gauche.
!)apres une petite soirée sympa aux urgences (tres animé le samedi soir) :)) ;il en ressort que je me suis luxé un orteil!
ca fait un mal de chien! :cri: :cri: :cri:
enfin, je devrais etre sur pieds (c'est le cas de le dire) d'ici 15 jours!
quel pied hein! :)) :cri: :cri: j'espère que les infirmières étaient :C
un p'tit conseil DG, joue au "rami" ou à la "bataille" avec ton neveu, tu n'es plus tout d'jeun tu sais :))
ca c'est pas de bol DG faut pas jouer avec les "jeuns" a peut de chose prés tu aurait pu te blesser avant l'ouverture et la sa aurait été la catastrophe obligé d'attacher en béquille :cri: :cri:
c'est pas grave aprés l'ouverture on pourra se faire un foot a plusieur en baie dérriére la hutte les jeuns contre les vieux ou plutot les chauv..... :cri: :cri: c'est pratique pas besoin de t-shirt pour différencier les équipes :)) par contre on peut pas trop garantir la qualité du térrain :/
david je travailler samedi ,je t'aurai fait passer plus vite tu pouver pas rappeler :D :D
DG Posté le Hier 13:13
Inscrit le 06/08/2003
rhaaaaaaaaaaaaaaa
hier j'ai voulu jouer au djeun'.
j'ai fait un match de tennis avec mon neveu et je me suis fait mal au pied gauche.
!)apres une petite soirée sympa aux urgences (tres animé le samedi soir) ;il en [B]ressort que je me suis luxé un orteil!
ca fait un mal de chien! [/B]
C'est con ça .....tu vas pu pouvoir te gratter derrière l'oreille!! :)) :))
michel17 Posté le Ce matin 10:57
par contre moins sur qu'il se la mette derrière l'oreille :/ :cri:
chutt80 Posté le Hier 21:13
Inscrit le 20/11/2006
ca c'est pas de bol DG faut pas jouer avec les "jeuns" a peut de chose prés tu aurait pu te blesser avant l'ouverture et la sa aurait été la catastrophe obligé d'attacher en béquille
Oui pis pour le plâtre c'est pas facile de trouver des waders,,,un pied en 43 et un pied en 56!! :fou:
je ne susi pas platré!
juste deux orteils "strappés" ensemble!
deux semaines a ce regime et je trotterai comme un caneton!
merci pour ton offre lolo, mais je suis allée a l'hopital d'adville (ca a un petit coté fear factor :cri: ), j'ai le gout du risque! ;)
petit tour à la hutte ce we, pas grand chose hormis quelques vanneaux (tous adultes) qui traînent sur les mares, quelques nurseries à tadornes également et c'est tout.
Par contre c'est la forêt vierge, les herbes ont envahi le secteur, quelques heures de débroussaillage en perspective :cri:
Va falloir bosser pnard80 et oui c'est dur hein!!!
pnard 80
Posté le Ce jour 15:31
Inscrit le 07/08/2003
Profil Email petit tour à la hutte ce we, pas grand chose hormis quelques vanneaux (tous adultes) qui traînent sur les mares, quelques nurseries à tadornes également et c'est tout.
Par contre c'est la forêt vierge, les herbes ont envahi le secteur, quelques heures de débroussaillage en perspective
C est tout??? dans l interieur ca se compte en journée :)) :cri:
Dit donc chutt, c'est pas beau de se moquer des "chauves" :G DG et moi allons te balancé "d'in l'mare" et surtout, je vais dire aussi à ton pére que tu te moque de lui aussi :/ :)) :cri: :cri: