-
[QUOTE=SR;1680171]Bien le bonjour a ché hâbleux, alors Scooby et José ça a donné quoi cette nuit ? scooby as tu vaincu le signe indien :))[/QUOTE]
salut a tous
ca y est de retour et la miseeeeeeeeeeeeeere
pris l'apero hier soir avec les voisins c'est deja ca
j'espere que José a eu plus de reussite
-
[QUOTE=scooby;1680183]salut a tous
j'espere que José a eu plus de reussite[/QUOTE]
merde scooby tu n'as vraiment pas de bol....
-
[QUOTE=scooby;1680183]salut a tous
j'espere que José a eu plus de reussite[/QUOTE]
Bonjour les gars, pas fameuse cette nuit pas vu grand chose sauf une volée d'oies l'aprés midi pas hautes mais trop loin, la nuit on sauve la bredouille mais de justesse et le matin rien vu.
Des jours meilleurs sont à venir !!!
-
Arf ! Passent une nuit entière à rien voir là-haut. Et nous ici en moins de 2 heures on a fait notre chasse. C'est le jeu, chacun son tour...;)
-
[QUOTE=José80;1680216]Bonjour les gars, pas fameuse cette nuit pas vu grand chose sauf une volée d'oies l'aprés midi pas hautes mais trop loin, la nuit on sauve la bredouille mais de justesse et le matin rien vu.
Des jours meilleurs sont à venir !!![/QUOTE]
Vendredi ou samedi par exemple ;)
-
[QUOTE=ri-ri;1680217]Arf ! Passent une nuit entière à rien voir là-haut. Et nous ici en moins de 2 heures on a fait notre chasse. C'est le jeu, chacun son tour...;)[/QUOTE]
Nous chambre pas trop ri-ri, on est gentil nous a chu hable on n'en laisse un peu passer pour nos copains chudistes
-
[QUOTE=SR;1680219]Nous chambre pas trop ri-ri, on est gentil nous a chu hable on n'en laisse un peu passer pour nos copains chudistes[/QUOTE]
Sympa, continuez...:fou:
-
Bien le bonjour à SR et Scooby...pis les autres aussi !
-
Salut à toi josé et à tous chés hableux, sans oublier min fidèle ch'did dis sccoby!
bon la nuit dernière a pas été brillante en baie alors je dout que ça ait été mieux au hâble...qui sait peut être demain avec ce retour de sud-est, enfin qui s'annonce plus sud à l'heure qu'il est...
-
[QUOTE=chavatuer;1680292]Salut à toi josé et à tous chés hableux, sans oublier min fidèle ch'did dis sccoby!
bon la nuit dernière a pas été brillante en baie alors je dout que ça ait été mieux au hâble...qui sait peut être demain avec ce retour de sud-est, enfin qui s'annonce plus sud à l'heure qu'il est...[/QUOTE]
salut a tous
bon fini la hutte la matinée fut plus fructueuse avec les champignons
j'en connais un qui si il ne decide pas les morilles vont lui passer sous le nez
ca ne se conserve pas a vitam eternam :fou:
-
Allez remontons ce forum...bonjour à tous et bon week-end.
Stéphane tu vas avoir du vent de sud, c'est pas le meilleur mais il y a pire ! et puis pas de pluie par contre je surveille météociel et son mardi, beurck pas terrible encore, mon pote quand il a choisi le mardi il n'a pas eu la main heureuse hein " ch'boulanger " .
-
[QUOTE=José80;1680503]Allez remontons ce forum...bonjour à tous et bon week-end.
Stéphane tu vas avoir du vent de sud, c'est pas le meilleur mais il y a pire ! et puis pas de pluie par contre je surveille météociel et son mardi, beurck pas terrible encore, mon pote quand il a choisi le mardi il n'a pas eu la main heureuse hein " ch'boulanger " .[/QUOTE]
éye chu hable :C
tout avait pourtant bien commencé :))
un mardi de décembre 2009 , un truc de ouf
deux années ou le mardi etait béni des dieux
puis la depuis deux ans "ça rame "
on vit de ses souvenirs , en esperant en faire d'autre , patience :fou:
-
Nonoré j'ai du blé pour toi...pas de méprise rien à voir avec le portefeuille :D
-
[QUOTE=José80;1680505]Nonoré j'ai du blé pour toi...pas de méprise rien à voir avec le portefeuille :D[/QUOTE]
super ! y n'a core :G ******ries !
-
un bon mot en rapport !
[URL="https://www.facebook.com/156978234424/photos/a.159998439424.113170.156978234424/10152597404814425/?type=1"][IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s480x480/1555287_10152597404814425_8795483787514829471_n.jpg?oh=80a0e4285f776bae35ce974b12be357a&oe=54AF0EB3[/IMG]
[/URL]
[COLOR=#9197A3][URL="https://www.facebook.com/#"]J’aime[/URL]
[/COLOR]
-
Ouais ben au lieu d'élever des canards tu ferais mieux d'élever des chats :G
-
ah les chats ! :/: c'est terrible :G
maléfique , te tiens jamais a coté de moi quand je croise un chat noir :)) brassens disait de leotaud , qu'il crachait un coup a droite et un coup a gauche quand il en croisait un , pour conjurer le sort , depuis je fais pareil :cri: j'ai eu bien des occasions d'en mesurer la véracité de cette malédiction
suis ptéte cinglé lol
-
Salut José et le boulanger, je devais y aller et puis au final je déclare forfait. Je fais peut être une erreur... J'ai lu sur le post de la baie d'hautie que le mardi rime avec sodomie donc pas étonnant que ce soit une nuit de brin. Je vais fais un tour ce we a bécasses les premières sont arrivées et pigeons. On ne peut pas être partout et puis ça fait plaisir a chutchien d'aller taquiner la belle des bois ;). Mon père y va certainement samedi soir je vous tiendrai au courant.
-
[QUOTE=saint nonoré;1680509]ah les chats ! :/: c'est terrible :G
maléfique , te tiens jamais a coté de moi quand je croise un chat noir :)) brassens disait de leotaud , qu'il crachait un coup a droite et un coup a gauche quand il en croisait un , pour conjurer le sort , depuis je fais pareil :cri: j'ai eu bien des occasions d'en mesurer la véracité de cette malédiction
suis ptéte cinglé lol[/QUOTE]
Tu fais pareil avec les chattes, quand t'en vois une tu craches un coup à droite et un coup à gauche
-
[QUOTE=SR;1680511]Tu fais pareil avec les chattes, quand t'en vois une tu craches un coup à droite et un coup à gauche[/QUOTE]
mdr :))
-
[QUOTE=SR;1680510]Salut José et le boulanger, je devais y aller et puis au final je déclare forfait. Je fais peut être une erreur... J'ai lu sur le post de la baie d'hautie que le mardi rime avec sodomie donc pas étonnant que ce soit une nuit de brin. Je vais fais un tour ce we a bécasses les premières sont arrivées et pigeons. On ne peut pas être partout et puis ça fait plaisir a chutchien d'aller taquiner la belle des bois ;). Mon père y va certainement samedi soir je vous tiendrai au courant.[/QUOTE]
C'est bin vrai le mardi on s'emmerde, de toute façon le boulanger y s'enlise facilement :))
-
[QUOTE=José80;1680513]C'est bin vrai le mardi on s'emmerde, de toute façon le boulanger y s'enlise facilement :))[/QUOTE]
té un fumier :)) tout ça parce qu'une fois , j'ai oublié de remettre au point mort alors que je refermais la barriérre , bon la voiture n'a pas été plus loin que le fossé hein
sinon mémes échos pour les bécasses sr , elles sont la !
-
salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait
-
[QUOTE=scooby;1680515]salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait[/QUOTE]
je me tâte aussi :/:
-
[QUOTE=scooby;1680515]salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait[/
Effectivement les conditions ne sont terribles la semaine prochaine. Maintenant il faut positiver ça va remplir ta mare et après elle sera prête pour accueillir nos petits et gros visiteurs nocturnes ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1680516]je me tâte aussi :/:[/QUOTE]
Ça sent la déprime tout ça...
-
[QUOTE=SR;1680518]Ça sent la déprime tout ça...[/QUOTE]
on a déja quasi utilisé toute les bonnes raisons d'y croire , méme quand il y avait peu d'espoir , mardi dernier tout le quartier :)) etait remonté , il s'en voyait en mer ! au matin :cri:
-
[QUOTE=SR;1680517][QUOTE=scooby;1680515]salut a tous
pour mardi je scrute aussi la meteo,ya pas loin que je declare forfait[/
Effectivement les conditions ne sont terribles la semaine prochaine. Maintenant il faut positiver ça va remplir ta mare et après elle sera prête pour accueillir nos petits et gros visiteurs nocturnes ;)[/QUOTE]
ah ca si ca pouvait la remplir :)
-
Z'êtes des p'tites bites !:)) Mercredi suis allé faire la volée sous le grain, rentré complètement trempé, mais bien chargé...:C Faut z'y croire et pas mollir !
-
[QUOTE=saint nonoré;1680516]je me tâte aussi :/:[/QUOTE]
Un coup de < mou > ch'père ? moi aussi mais pas dit mon dernier mot, attendons une météo plus précise.
-
[QUOTE=José80;1680523]Un coup de < mou > ch'père ? moi aussi mais pas dit mon dernier mot, attendons une météo plus précise.[/QUOTE]
oui de nord ouest , c'est jouable , sud ouest , ras le bol :G
-
SLT les amis moi pas encore poser un canard cette année :( alor ne vous plaigner pas mdr on vera sa dimanche ci je bosse pas lundi
-
[QUOTE=zouzou;1680526]SLT les amis moi pas encore poser un canard cette année :( alor ne vous plaigner pas mdr on vera sa dimanche ci je bosse pas lundi[/QUOTE]
Tu vas sur Hautebut ?
-
le dernier coup que josé il a zingué un bestio , il a attendu deux heures pour le saquer , il éto tout fier , mais le kien il a pas voulu le ramener
séto une blairie :)):))
-
[QUOTE=zouzou;1680526]SLT les amis moi pas encore poser un canard cette année :( alor ne vous plaigner pas mdr on vera sa dimanche ci je bosse pas lundi[/QUOTE]
Salut zouzou, dis nous ou tu vas, comme ça on ira pas :))
-
[QUOTE=Yohan80210;1680124]Bonsoir les cacheux du hâble .[/QUOTE]
salut yo c'est r...n j'ai egare ton n0 tu peux me le donner en mp?
-
[QUOTE=saint nonoré;1680529]le dernier coup que josé il a zingué un bestio , il a attendu deux heures pour le saquer , il éto tout fier , mais le kien il a pas voulu le ramener
séto une blairie :)):))[/QUOTE]
Bah oui si je tirais avant y aurait eu en plus 1 siffleur pis peut être une sarcelle mais bagués mes compères n'auraient pas été contents, par contre oui fier d'avoir essayé mes billes de cuivre, ça marche pas si mal comme substitution.
Quant à la bestiole Antoine De Roucy m'a appris à faire des suprêmes de blairie en terrine au four c'est pas mauvais, mais l'époque a changé il y en a beaucoup moins que dans les années 60 ch'paté c'est pas pour demain :/: de toute façon o n'aurez point din vos giffs bande de verras :D
-
[QUOTE=SR;1680550]Salut zouzou, dis nous ou tu vas, comme ça on ira pas :))[/QUOTE]
Tu vas pas Lherminé par hasard....
-
[QUOTE=José80;1680556]Bah oui si je tirais avant y aurait eu en plus 1 siffleur pis peut être une sarcelle mais bagués mes compères n'auraient pas été contents, par contre oui fier d'avoir essayé mes billes de cuivre, ça marche pas si mal comme substitution.
Quant à la bestiole Antoine De Roucy m'a appris à faire des suprêmes de blairie en terrine au four c'est pas mauvais, mais l'époque a changé il y en a beaucoup moins que dans les années 60 ch'paté c'est pas pour demain :/: de toute façon o n'aurez point din vos giffs bande de verras :D[/QUOTE]
Tu sais José j'ai ai été quelques fois en Camargue chasser le gibier d'eau, pour eux la foulque est un vrais gibier et ils le considère comme une woigne. Chez nous c différent et personnellement je ne les tirs pas. D'ailleurs il y en a toujours qui se balade dans ma mare et personnes n y touche. C vrais qu il y en a beaucoup moins qu avant . J ai des souvenirs d il y'a 20 ans en arrière les trous et la réserve en était noir et je pense que ça fait de bonnes blettes naturelles, les sarcelles adorent se poser avec ....
-
[QUOTE=SR;1680560]Tu sais José j'ai ai été quelques fois en Camargue chasser le gibier d'eau, pour eux la foulque est un vrais gibier et ils le considère comme une woigne. Chez nous c différent et personnellement je ne les tirs pas. D'ailleurs il y en a toujours qui se balade dans ma mare et personnes n y touche. C vrais qu il y en a beaucoup moins qu avant . J ai des souvenirs d il y'a 20 ans en arrière les trous et la réserve en était noir et je pense que ça fait de bonnes blettes naturelles, les sarcelles adorent se poser avec ....[/QUOTE]
Ah la camargue j'y ai des connaissances, le mas St Germain en bordure de l'étang de vaccarès côté gauche quand on vient de Arles direction la plage de beauduc et de l'autre côté le mas des Baumelles en bordure du petit Rhône, des chasseurs tous les deux et je compte sur eux pour me faire plaisir quand j'habiterai Fréjus et que je...serai vieux !!!