et flute :T c'est ballot :triste: j'ai piscine la semaine prochaine :D :D :D
dsl les gars c'est pas que je veux pas heinnnnnnnnnnn :D mais piscine c'est piscine :D :D :D
Vue imprimable
et flute :T c'est ballot :triste: j'ai piscine la semaine prochaine :D :D :D
dsl les gars c'est pas que je veux pas heinnnnnnnnnnn :D mais piscine c'est piscine :D :D :D
salut la team,
elle est tres interessante ta carte bobi mais c'est encore loin le 17/12 :cri: :cri: :cri: :cri: pour l'instant les modeles météo ne sont pas d'accord ;)
Reste à croiser les doigts ;)
Salut nic62 pour moi météo ciel reste a plus valable ;) donc je croise les doigts :C
:fou: salut la compagnie :))
Ca va la boulange pour les promesses, je lui est promis un resto au moi mars avec visite du marquenterre :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
bien joué bobi :D
moi j'y ai promis un hot dog
avè la moutarde :C
slt a trat touse :)) :))
yooo les cousins,,,
le boulanger,,,dimanche je t'ai acheté un gros pain,,le plus gros,,ben j'en mange encore,,,il est ,,, :C :C :C :C
t'auras des buches dimanche? ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 23/10/2009
yooo les cousins,,,
le boulanger,,,dimanche je t'ai acheté un gros pain,,le plus gros,,ben j'en mange encore,,,il est ,,,
t'auras des buches dimanche?
La boulange il a pas le temps de faire des bûches il y a du blairie d’arrivé dans chez pâture de l’authie :)) :)) :)) :))
bécot min cousin :D tu demande ce que tu veux,bibi fera :D
reviens tu du hable vue des oies environs 30 plein nord tout chantant cela fait plusieur fois que je n envoie :C :C :C :C :C
c'est bon de les voires mais le mieux c'est de les faire posé :C :C :C :C
j ai ete en voiture du mal a les faire poser mais pour mardi j espere on ne sait jamais :)) :)) :)) :))
C’est trop tôt pour voire des oies dans les pâtures de team Authie( je dis pas que c’est pas possible loin de la, d'ailleurs il y en a déja eu) mais encore un bon 3 semaines pour que les affaires sérieuse commence dans notre secteur ;) :C :C :C
b aujour chef boulanger toujour en plaint boume :))
la boulange le chef chaudard ont peut encore tirer des oies en se moment dans nos patures il y as que toi qui peut le dire :C :C :C :C
ouaiche,chloujon :fou: ça boum
épiti savatimieu apumaatindo ;)
sa se passe demain je vai a la hutte le garcon fera se kil doi fere (ou kil peux le reste sa sera moi) :cri: :cri: :cri:
ben mi ej'mingero ben eine buche choco 6 personnes quoi ;) :C :C
pas tout pour lechloujon as non et les autre :)) :))
remember :C :C :C
la st nicolas y a 7/8 ans avec euch tron (surnom qu'il lui fut donné enfant parce que quand on lui demandait son prénom y disait chton :)) :)) :))
donc ,nous voila tout les deux aux visées quand,ce que j'avais pris pour des tadornes :cri: filent,puis posent en bout de mare,bizard quand méme ,un peu gros les bétails,bref doucement mais surement ça rapproche a une quarantaine de métres ,on tient plus,paf ,4 sul dos :C :C :C chton me regarde bizard et me dit j'ai tiré du 7 1/5 :cri: :/
AU MATIN pendant que je dépique,2 grises ,chtron bing une a terre,re sourire béat re 7 1:5
té vois qui n'a des zonzons :C :C :C
y s'en fou de m'bûche :/ :/ :cri: :cri: :cri: :) :) :D
:)) :)) :)) ché 4 bétails c'etait des riris et chtron c'est bertrand :D
m'en fou va la commander à la boutique c môôôman qui va repondre,,, y va filer droit ch'boulanger!!! :D :D :D :D
j'ai eté pertubé siffleur m'a passé une commande par tel
y féte ché 30 ans de mariage et y nous invite tous :)) :)) :)) :)) :))
il parrait kil c vue impeu de coinc en baie cette nuit quelq'un sait?
je t'ai répondu kanf :)) :)) :))
kanf 10h44
ben j'ai vu,,, alors j'ai passé commande,,, c bon dimanche matin? ;) :C
ptite question kan ya des rieuse en pature c comme dans le nord c a dire plus t'en met plus ta de chance de voir poser?
a vrai dire,il y a encore 5/6 ans ,on en attachait méme pas,l'occasion faisait le larron :)) :))
puis depuis 3:4 ans ;les riris sont de plus en plus présentes dans les attelées
est ce qu'ils en fait de plus ,je sais pas :/
par contre les cendrées oui ;on en voit plus a la pose
dit moi boulanger toi qui est du coin tu doit savoir? c peut etre une question bete mais j'aime savoir :))
merci boulanger :fou:
kanf :D 3 chocolats
café
choco
framboises
choco poire
combien de pers?
BOBONNE DEMANDE Si t"as commencè le boudin blanc
IL est a l'apero ech ' boucher :cri: :cri: :cri:
Il est pas là de te repondre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous quand ya des cendree qui se pointe sur le marais ben ya plus une seul cendree qui donne ni chez moi ni chez les autre ya que les riri qui font le boulot et qui arrive a mettre quelque cendree en route
le boulanger Posté le Ce jour 12:23
ok ....je te dis quoi !!!!! :D :D :D :D :))
ben ,on a quand méme vu avec euch loujon y a 15 jours
y ont mis le paquet en oies et sauvages
y zont tout ramassé sur le secteur
riris et gibiers :D :)
ben si je vais faire un tour avec ludo ben je prendrait les caisse :)) :))
quel hutte a pature ? le boulanger