-
Salut Jojo :D :D , ça aurait avec plaisir de voir ta tronche de gars plus que nature ;) , mais financièrement, je suis un peu bloqué ( maison), et de plus j'ai une certaine rancoeur avec des gens qui parle, qui prommette, et qui en fin de compte font beaucoup de vent :T :T
Moi je reste nature, et surtout entier ;) ; quand je dis je fais ;) ;) ; mais ça sera toujours avec plaisir de te revoir ;) :D :D
J'espère que tu comprendras ;)
-
motivé,mail réexpédiait concernant la récupération de tes piafs ;)
-
hello mon jojo sa farte ds le nord :))
pour la fiesta encore aucune idée :T
-
adioux vieille barrique du 59 :cri: :)) ,comment-vas-tu??ben pour moi,çà tombe à l'eau encore des piafs au nids,qui sortiront le WD avant et ce WD là,donc bloké,mais pas de refus pour te revoir,descends donc par chez nous cet hiver ;)
-
pour toi motivé,je comprendrais tout! :fou: mais ce sera la dessertivition des girondins! :triste: putain,on n'est descendu à pas mal à hourtin! :fou: et que des bo morceaux!!!!! :)) :cri: :fou: respect pour toi motivé,rien que faire le tour du lac avec toi du samedi matin,j'étais déja en vacances et à fond le gabion!!!! :C :fou: encore merci! :D
-
-
idem que Canardeur, ça sera avec plaisir de te recevoir une nuit :D voir deux :T ; mais préviens un peu à l'avance quand même :D :D :D
-
euh pour cyril.......................................................... :/ sans commentaire!!!!!! :)) :)) :C :fou: ptain,vous nous faites quoi l!!!! :triste: décu quand méme que vous ne venez pas z''ennnn masse! :)) :fou:
-
pourquoi motivé? c'est pour les lits? :)) :)) :C :cri: :fou: mais c'est avous de monter!!!! :cri: :D :) :fou:
-
:)) :)) :)) avec moi et Sophie çà aurait fait une belle masse déjà :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
-
Désolé les gars, mais ma boite voilà . fr reçoit rien :G :G :G
ça va venir, car quand elle est chaude, je reçois de ces trucs :)) :)) :))
-
je te le renverer demain motivé
-
descends ...descends...mais j'ai un métier les gars!!!! :cri: :) jsuis pas encore gzrdien de barrique!!!!! :)) :)) :fou:
-
Pas de problème pour les lits ;) , c'est que tu cthouques bien, :fou: et deux nuits à suivre dur dur pour la santé, tant mieux pour les coincs, et les voisins :)) :)) :))
-
Pas de problème Jean Luc ;)