Un de chute??
Je viens de mirer 6 oeufs en couveuse : 2 pris sur, 1 pas sur , 2 pas sur du tout, 1 clair :)) :))
Vue imprimable
Un de chute??
Je viens de mirer 6 oeufs en couveuse : 2 pris sur, 1 pas sur , 2 pas sur du tout, 1 clair :)) :))
ben fait la balade, parce que après quand on en a plus c'est chiant :))
je me rattraperais le WE prochain :C
un de chute = y en avait un de mort dans l'éléveuse ce matin :T
tu repars quand en mer?
Pierre damien :C :C :C le sauveur de repro :C :C :C :)) :)) :))
arnault Posté le Ce matin 09:17
moto :)
Demain je pense :fou:
Merde c'est con :T tu taf aujourd'hui ?
oui mais comme en désespoir, j'ai tous mis en couveuse....reste à voir le taux de réussite :fou:
matin ou soir demain?
On va y arriver !!!! :)) :)) :))
Vers 18h je pense
mais qu'est-ce qu'ils disent ces deuxlà?????? :) :/ :cri: :))
bon voilà j'ai bu mon deuxième litre de café, mes idées se clarifient :))
[url]http://www.deezer.com/track/2828617[/url]
et puis c'est tout!!!!!!!! :fou:
Slt ché gaziers ;) fait bieu!...Y avait du monde coté trancart hier, papoté un tchio molet avec euch 'Micka en plein soleil, j'espère qu'il est pas trop cramé ch'pdb :)) puis chutt avec les mains dans les poches, une tonne de gel dans les cheveux, short.....rouge fluo :/ , quel petit t'homme quand meme :)) :cri: puis j'ai fait un petit tour au Crotoy vers 17h, et bien y avait du monde, et surtout de la sarcelle :C dans le Crotoy meme, sur la plage, dans l'eau...partout partout, un rude arrivage quoi! :D
stephBdS Posté le Ce matin 09:57
et bien y avait du monde, et surtout de la sarcelle dans le Crotoy meme, sur la plage, dans l'eau...partout partout, un rude arrivage quoi!
C'est aujourd'hui le coup sur ;) ;) les sarcelles d'arrivage c'est pas trop mefiant :/ :/ :)) :)) :))