faut savoir avoir mal pour etre riche !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
faut savoir avoir mal pour etre riche !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
va pour les charentaises alors le sceau de pisse on verra plus tard :)) :))
au pire, tu prends 2 seaux de pisse et tu t'en sers de charentaises :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon allé je chausse mais charentaise et je file au lit, sans oublié d uriner dans le pot de chambre au prealable ;) :)) :)) :))
bonne nuit ;) :))
et tu pisses dans les charentaises !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit thib's ;)
vous avez des idées parfois je vous jure :cri: :)) :))
la bonne nuit thib's et fait gaffe ou tu pisse , si tu te leve dans la nuit !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle éducation je vous jure !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alor les chaude pisse pas au lit encore :) :)
stp réfléchis avant d' écrire certaines choses !! ;) ;) ;) merci d'avance !! ;) ;) ;) ;)
si ses pour ecrire des conneries comme vous fait faut change de site merci les gars :fou: :triste: :cri: :G
si il y a plus moyen de rigoler ma chere melanie :triste: c est bien triste ;)
d ailleurs si tu as des sujets de conversations a nous faire part n 'hesites surtout pas ;)
et oui c vraisi on peut plus rigoler ou va ton :fou:
DTC ulysse non??? :)) :)) :)) :))
Bordel une charentaise :C :C :C çà manqué un peu ici :cri: :fou: :)) :)) :))