kanfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:
Vue imprimable
kanfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:
kannnnnnnnnnnnnfffffffffffffffffoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
y a tonton olive qui te cherche :)) !!!!!
t'embete pas il est jouqué a c't heure :)) :)) :))
ola muchachosssssssssssssss................!!!! :D
aloha la baie :D
bon bebert quand est-ce que je te pouille à la belote? :fou:
arnault
Posté le Ce matin 07:33
heuuuuuuuuu ...................... c'est fait.....!!!!! :fou: :)) :))
dis donc olive,,,????tu reponds pô au fone,,,bouboursse :D :D
bijour les copains,,,,,,
sinon pour repondre à DG,,,oui je suis allè à ravenoville,,mais pas dans le marais,,,au resto,,, :C :C :C :C :C
par contre y doivent avoir les même touriste que nous là-bas,,,vu le nombre de dechets qui trainent sur les sables :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Good morning les copains :D , bebert, nono et kanf :D . St Medard aujourd'hui, pas bon :T :T
yoooo min fifi,,,,
y repondent pô lesdeux malhonnetes de chauves de tchot doigt et bebert :cri: :cri: :)) :)) :))
ho ça va! ça va ...on a un métier nous...et il est pas facile :)) :D
et on à les mêmes touristes qu'ailleurs :cri: mais tu t'en rends pas compte depuis ch'treu à pizza :)) :D
hoooo moi aussi je bosse,,, première livraison de viande ce matin,,,, ;) ;) :D
aloha fifi, kanf, bebert et tous les autres à venir :D
haaaa ch'treu à pizzas,,,,,je v y emener maman cet ètè,,,,
pis aussi ch'treu à pipe :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:26
et ben j'aimerais pas l'acheteur de cette viande à l'ouverture du magasin....dans 10 jours :))
Ben pour tcho doigt, j'ai pu constaté vendredi en allant boire une tite mousse,qu'il y avait une tiote repousse quand même sur la couenne :)) :)) :)) :)) Le chauve se perd :)) :))
tssssss tchot doigt,,,c de la viande à mettre au sel,,,pour la charcutaille,,,
decidement pas fute-fute ces chauves :D :D :D :D
arrête, j'ai plus de barbe que de keveux :cri: vivement ce tournage que je puisse rasé derrière :D
sinon le fût est à t° et la diekrich sensa :C
Moi on m'a toujours dit, que la viande fallait qu'elle soit rassie pour être meilleure :C :C Surtout la viande rouge :C :C
bonjour la sommes :) :) :)
c'est comment chez vous soleil ,couvert,pluie,ouragan,cyclone ????????
Diekirch????Nouvelle marque de thé à la pêche :)) :)) :))
hoop hop hop cher gars de la baie :D ;) :)
cha pleut au matin :cri:
sec sur amiens avec un ciel nuageux a couvert.vent de secteur ouest a peu pres a 30 km/h a vue de chauve.
un grain ne serait point etonnant d'ici midi.j'ai posé mon verre de ricard sur l'appui de fenetre, si mes previsions s'averent inexactes, je vais devoir le boire sec! :)) :)) :))
salouté les cacheux
bien reçu fifi et je me fou au taf de suite car faire des étiquettes va me prendre un temps de dingue :D :D :D :D
Bécot mon patou ;) , j'espère que t'es en meilleure forme qu'hier :)) :))
18 gouttes dans mon verre... :)) :))
Ben au moins il sera pas sec dave :)) :)) :)) :))
suis fourbu :T :T :T
la palette + l'étiquette mon fatigué :T
je vais me faire un remontant téééééééééééééééé :D
Salam l'amiral ;) Pis la pêche en ce moment, toujours la misère ou pas :/ :/
le matelot33 Posté le Ce matin 11:36
Y'a pas à dire, le patou il n'est plus habitué à travailler :)) :)) :)) Faut toujours qu'il trouve une excuse pour le remontant :)) :)) :)) Flo, nono, pis ch'roux bonnes nouvelles, les vendanges vont partir direction l'baie d'somme :C :C
Boujou le pôle nord :))
vive le vinaigre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour la peke ben c'est calme car on y va pas :)) :)) :)) :)) :))
pour le reste ..............suis plein feu :D :D :D :D
il va pas passer entre 12h et 13.30 h fifi :/ :/
rassure moué .......................j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
Nan patou, je leur ai dit cet après midi pendant ta sieste :)) :)) :)) :)) Pis ils ont ton numéro ;)
Alors françoué, l'barbaque elle est arrivée???? :)) :))
arf !!!!!!ma sieste :C :C :C :C :C c'est sacré :D
Patou, confirmation à 150%, enlèvement cet après midi ;) ;)
merki ;)
yes fifi ch'lard il est au sel,,, ;)
pis 1 jambon à l'os aussi :C :C