bon je vous laisse bonne nuité les petits :)) :)) ;) ;)
Vue imprimable
bon je vous laisse bonne nuité les petits :)) :)) ;) ;)
bon allez me casse au lit bonne nuit la gironde et le grand nord ;)
decu :/ :/ :/ :/ :/ :/
tinkiétes motivé!!jsuis toujours debout quand il y a une pose... :)) instinct de sacré véssie tiens!!!!!! :)) :)) :fou:
Critiques pas Sophie Canardeur, car elle était adorable de mon temps ;) ;) ;) ; elle a tellement changé que ça :/ :/
Sans doute à cause de oigne 17-33 qui l'entreprend :G :G :G
tu m'étonnes springer!!!!les olympiades sans les girondins ca sera une peine!!!! :T :P :/ enfin z'aurait déja perdu d'avance!!!!! :)) :fou:
:T :T :T :T :T ;)
Pas de problème Jojo, porte toi bien en attendant, et vit de bons moments, en attendant de les vivre en Gironde :)) :)) :))
A bientôt peut être alors, sinon saison 2008 ? 2009 ? ect ....
on se tient au courant, à plus mon petit Jojo ;) ;) ;)
c'est pas grave,on n'organisera un barrage de la vallée de la sensée à la digue du break pour nos amis girondins,en septembre.... :cri: :triste: :fou:
motivee
tu m'en veux je pense :/ :/ :/
vraiment desole mais tu sais les tps sont dur pour tout le monde surtout pour ce que tu me demandais
vraiment desole d'en arriver qd meme ;)
ok motivé,je regarde plus le camenbert que le calendos en ce moment! :)) mais pourquoi pas.... :fou:
allez la cookie ce fait attendre!!!! :fou: 5h45 arrrrrrrrrr....byght demain!!!! :fou: bonne nuit les girondins! :fou:
Springer : t'en vouloir non , et déçu oui
Par chez nous, on parle pas dans le vent, on parle fort des fois, mais c'est pour mieux se comprendre ;)
Là le fait, je te comprends plus du tout, donc on en reste là, et c'est très bien comme ça
Car tes plans à riri à 150, voir 200 euros le couple made in hollande par tes contacts, je m'en bats les C......, par contre les riris qui sont nés chez toi à un tarif largement supérieur, ça passe pas du tout :G :G :G ; juste pour le principe, et par chez nous on en a des principes, d'ailleurs, c'est pour cela qu'on a aissi des traditions que l'on défend
Honnétement les rieuse, je m'en tape complet, car ça aurait juste pour le fun, car au niveau éfficacité c'est à voir ( pour l'instant...)
Il en passe très rarement, et pour poser des siffleurs j'en ai pas besoin, et tous mes copains de cabanes sont pareils à moi
Voilà, discution finie .
[B]ou[/B] as tu vu que je vendais des riri je les gerde les miennes je te les dit
et puis pas grave pas de soucis
comme tu dit
discution finis :) :) :) :) :) :) :) :)