slt chourdé, vais un piot ball-trap a brais les mareuils et je "go" sur la plage...maillot de bain style "léopard" démarche a la "Aldo" et l'affaire et dans l'sac :C direction les dunes de St Firmin :C
Vue imprimable
slt chourdé, vais un piot ball-trap a brais les mareuils et je "go" sur la plage...maillot de bain style "léopard" démarche a la "Aldo" et l'affaire et dans l'sac :C direction les dunes de St Firmin :C
vais "faire"...houps :fou:
j'irai peut etre cet aprèm faire un tour a Bray les mareuil au ball trap :fou:
remake de l'aventure c'est l'aventure!!!!!!!!! :)) :)) :))
n'oubliez pas la creme solaire ..............!!!!! :)) :D
stephBdS Posté le Ce matin 10:58
N'oublie pas les lunettes de compet' :D :D :D
la lose complete pour moi!!!! :D :D :D :D :D ce que je pensais etre un rhume des foins s'est soldé hier soir par une fievre de cheval!
a 22h au lit avec une double dose d'ibuprofene;
je suis dans le paté total aujourd'hui....
parade nuptiale impossible.
du coup, je vais aller me retaper un coup au marais histoire de m'aerer un peu et retrouver mes esprits..
A fait du bien d'en grillée quelques une...cartouches hein!, mais toujour aussi mauvais, sa ne vos pas une bonne sarcelle avec le vent au c.. :C maintenant, direction la mer :C
laruche je respecte tes divergeances ce qui rend dailleurs le debat interessant voila 44 ans que je chasse et 20ans de cpnt nous n' avons pas d' autre choix que de passer par la politique , d'autant plus que nos detracteurs ont fait leur trou dans ce domaine et le retour de con bendit doit se combattre avec fermeté et ce combat c' est libertas aux europeennes et nous nous devons de nous regrouper et de dire NON a cette europe de technocrate NON au traité de lisbonne qui ont mis le pays en faillite ,en recession, et plonger le pays dans la penurie et le chomage droite et gauche ont oeuvrés ensemble ,ont votés ensemble sur des projets communs qui ont conduit à ce desastre financier et humain alors faisons changer les choses avec libertas dites non a la fatalité
chutt balance moi un mail avec ton number je ne l'ai plus!!! ;)
petite session tondeuse a saigneville.
ca commence a etre bien propre, toujours des vanneaux dans le quartier pas de bp.
encore un musqué qui fait des siennes, je lui ai preparé un petit buffet de crudités avec une jolie carotte de pays en plat de resistance..
resultat demain matin! :C
je suis a la recherche de tuyaux pour resoudre un probleme d'infiltration d'eau dans la hutte (beton), si vous avez des idées, je suis preneur!
cet aprém petit tour le long de la Somme sur le chemin du hallage entre Abbeville et St Val, croisé une sarcelle du Chili80 sur son vélo , sinon un couple d'hyb sarcelle sur le canal et du CV :fou:
c'est fait chili ;)
merci Chutty ;)
ou la, ca va se finir en tousyyyyyyyy :)) :)) :)) :))