[QUOTE=kanfois-nath;1683393]tu vas kerr ed'din min pascal demain, jel'sens bien!!:D[/QUOTE]
han l'avo pas vu :cri: méme pas salué die artiste :C
the king of the zonzons :))
mes respects maestro !
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1683393]tu vas kerr ed'din min pascal demain, jel'sens bien!!:D[/QUOTE]
han l'avo pas vu :cri: méme pas salué die artiste :C
the king of the zonzons :))
mes respects maestro !
repos soldat!!!ton tour arrive min bibi;pis ch'vieux briscard de josé, et chtof que je salue aussi!!;):)
faut fouére des frites, cha z'attire!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1683410]repos soldat!!!ton tour arrive min bibi;pis ch'vieux briscard de josé, et chtof que je salue aussi!!;):)
faut fouére des frites, cha z'attire!!:C[/QUOTE]
Salut François les frites sont prévues pour demain ch'tof il l'a dit alors ça va sentir bon dans le quartier !
Sinon je sais pas si tu lis mais ch'vieux briscard il est bon pour la boucherie de Bois Bernard l'os à moelle est en mauvais état :triste: ils auront les plumes mais pas le poulet ! enfin j'espère...et toi ça va ? remis de tes émotions ? j'ai vécu le même scénario à Coq...e il y a une dizaine d'année une vingtaine posées vers minuit et tirées à 7h 30 tellement long que j'avais dormi entre temps mais mon coéquipier jeune permis ne les avait pas perdu de vue pendant ce temps, beau souvenir !
probléme de dos josé?:/:
ha merde alors!
oui remis de mes emotions, mais les images restent presentes sans arrêt!!
dormir en attendant, faut le faire,,je crois que je l'ai dejà fait à fontaines, sur une grosse pose, trop loin, bcp trop loin, et à l'abri,,les copains ont veillé toute la nuit,le matin elles se sont regroupé, et hop tchao..
[QUOTE=kanfois-nath;1683412]probléme de dos josé?:/:
ha merde alors!
oui remis de mes emotions, mais les images restent presentes sans arrêt!!
dormir en attendant, faut le faire,,je crois que je l'ai dejà fait à fontaines, sur une grosse pose, trop loin, bcp trop loin, et à l'abri,,les copains ont veillé toute la nuit,le matin elles se sont regroupé, et hop tchao..[/QUOTE]
Yes François faut que je me fasse agrandir non pas le trou d'balle (depuis que je vais à l'hutte avec nonoré c'est fait ! ) mais le canal lombaire j'ai la " queue de cheval " qui coince ;)
ha mince josé bon courage à toi....
mdr pour le trou de balle, un vrai vicelard chu pascal!:)
YO la clique, t'inquiete pas josé j'y suis passé par là avec mon hernie disquale te vas vir aprés te sin plus rin
alors nonoré te vas tomber dedans sans mi, j'espere que te vas réussir et mettre le compteur a 3 chiffres :))
yép :C
t'as plus mal a tes oteilles min gros poussin :))
tu l'a acheté le barbarie a auchan , pour justifier tes absences
ouais ce soir jeul sens pas , yé fini , euch coup
vais m’occuper du canal lombaire de josé , a coup de lombric :D
euh non j'y ai pas mis entre ses doigts de pieds :))
c'est a ses oreilles qu'il a du mal :cri:
oyé oyé oyé gente messires et damoiseaux .... tain ça sent grave l'anus ichi ??? du vent cette nuit e peut re du canard , pas encore d'infos ...
Yo la clique, cha sin bon eul canard ce jour OU il faut akater des cuisses eul dinde au grand magasin.Pour ce soir l s'annonce un grind débouchage de canal à vir :)) :)) si nonoré tindra toutes ses promesses :fou:
[QUOTE=gros canard;1683429]Yo la clique, cha sin bon eul canard ce jour OU il faut akater des cuisses eul dinde au grand magasin.Pour ce soir l s'annonce un grind débouchage de canal à vir :)) :)) si nonoré tindra toutes ses promesses :fou:[/QUOTE]
Salut gros canard et les autres, j'ai peur que ce soit plutôt "un grind débouchage " qu'un " grind déboulage " Nonoré va core dire que je suis pessimiste mais faut bien que ça se termine et le mardi humm ç'est pas le meilleur jour !
arfff :))
vous ais pas dit :cri:
j'ai une chanson porte bohneur a la hutte :))
allé tous en chœur
ne pleure pas jeannette la la la .........................:C
Jour la team, retour de l'hutte et c'est pas moi qui va vous remonter le moral.
C'est vraiment pas gras quelques coups jusque minuit et après très espacé...
Le vent sera meilleur ce soir en haut ....
[QUOTE=pnard62;1683433]Jour la team, retour de l'hutte et c'est pas moi qui va vous remonter le moral.
C'est vraiment pas gras quelques coups jusque minuit et après très espacé...
Le vent sera meilleur ce soir en haut ....[/QUOTE]
ouais pnard :fou:
pas trés encourageant :/:
ça bricole bien en baie , le oigne arrive en force
peut étre le salut :C