Au fait pour les gens qui me connaissent, savent que je fais jamais machine arrière ;)
Alors comme on dit par chez nous, Adieu .
Vue imprimable
Au fait pour les gens qui me connaissent, savent que je fais jamais machine arrière ;)
Alors comme on dit par chez nous, Adieu .
ben ADIEU mec et sans rancune de mon cote :G
Normal, tu es encore jeune :/
Debout le 33 la france vous attend :cri: :cri: j'ouvre la boutiqueeeeeeeeeeeee :D :D :D
bon le temps à l'air de s'améliorais,mais plie cette nuit quand même :fou:
@+ et bonne journée à tous ;)
slt blondinet ;)
Salut à vous deux ;)
Cyril, j'essaye de t'appeler après 14H00 ( après ta débauche), car il me reste cette semaine, et à partir de la semaine prochaine je change de secteur jusqu'à fin juillet :D :D :D , je me rapproche de Fortin, et m'éloigne de Lolo :)) :)) :))
bien bien motivé ;)
donc semaine prochaine on va ce voir ;)
je bricole a la tonne a malprat avec cyril :cri: :cri:
salut les TDC :D
bon je connaissais pas le lombaguo (pour orthogragrphe :cri: :fou: ) ben depuis se matin oui :triste: :cri: :cri: donc je suis chez moaaaaa jusqu'a dimanche :C :C
a avoir mal aux .C.......... :cri: :cri:
Slt les louloux ;)
bon amélioration du temps çà devient agréable :D :D ,on est bien ds le sud,bon JL appelle-moi c'est urgent,j'ai quelque-chose à te proposer,traîne pas c'est URGENT!!!! :D :))
Et non Matelot, on se verra pas là bas ;) ;) :D :D :D
ça sera pour une procaine :)) :)) :))
Cyril, je t'appele dans la soirée, car là je file chercher le granulé ;)
bon ben j'ai plus qu'a descendre pour te voir motivé! :fou: mais je voudrais pas en rajouter,mais des plans comme ca,j'en n'ai tout les jours.... :triste: :fou: maintenant! :fou:
Mr motivè si vous pourriez passer a la maison un midi vous me tenez aux courant par mail ou au tel de vivi ;)
j'ai une photo a vous donner :C :C :fou:
slt les girondins ;)
alors mon chtit lolo :triste:
ta bobo au dos :cri:
héééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu n'es pus tous jeune :(
tu devrais faire un peu plus attention :triste:
tu le sais :cri:
il y a des positions qui a ton age sont beaucoup trop difficile :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ bonsoir patou :)
ben ouè je connaissais pas ben c'est chiant :cri:
j'ai habillè mon patron pour l'hiver prochain comme les grands couturier :)) :))
pourquoi as tu engueulé le dabe :/
ce n'est pas sa faute le pauvre :T :T :)) :))