Ben de coulles ouais!!!
Haaaan tiucucu ce que t'a fait jeudi :)) :cri:
Salut la clique :C
Vue imprimable
Ben de coulles ouais!!!
Haaaan tiucucu ce que t'a fait jeudi :)) :cri:
Salut la clique :C
salut la compagnie a sent bon se soir la boulange et jose merde se soir les amies :C
[QUOTE=siffleur666;1683443]salut la compagnie a sent bon se soir la boulange et jose merde se soir les amies :C[/QUOTE]
Je t'ai répondu sur le post du hable martial
Salut la compagnie!
ti coucou vite fait!
Hier soir, ça claquait su l'terrasse. Saleté de vent de sud...:))
Sinon, pour tiululu.... non, rien:cri::))
Pour ma boulange... Une chanson à la mode de notre côté en ce moment :
"C'est comme une boule de siffleur, qui tourne... qui tourne..." J'vous laisse la suite à votre imagination!
Reetrouverez-vous l'original! Obligé que oui!
Adé ;)
un gros bécot sul boule de billard eud marco :))
euh non ya plein de kaveux :))
éye siffleur , tu vas bien ch'grand :C
on voit que certains ne connaissent pas Le grand moment de stresse et de confusion voir de panique et surtout de solitude aprés un telle moment ... j'ai encore la haine ... du coup le pooove cv qui a trempé ses ptites papates a 30m ce we a pris un coup de calibre 10 .... VEANGEANCEEEEEEEEEEE !!!!!
tu as oublié la vaseline min corlu .... et la brouette de graviers ... pfffffff pooovre cv .... France pardon .... passage en masse d'ougeons , les chanceux de cette nuit vont en profiter , que c'est beau d'être retraité OU chômeur ... ^^ et hallawalbaccckkkkkk
dit ch'long bec , si tu veux passer un coup qu'il y a du gib et que j'y suis , ben té passe hein , té fais comme a t'barack , ya marc qui m'a bipé jeudi mais j'ai pas forcement cogité , té raméne 100 boules , 1 bouteille de jack , 1 boite de cigares et 1 voir 2 métisses pis ça ira ... ^^
Pis une boîte de bonne douilles ! :))
Rooo, je déconne hein, en tout cas la proposition est sympas +++ , a moins que té me fero du coin d'œil pour me scalper min croupion ! Diuuu que t'a raison! Ça sent l'anus ici :))
j'arrête je va être modéré 2 coup din l'meme journée :cri:
nan mais mi ch'préfere quand cha sin eul poude , pas l'anus ... ché l'truc a nono cha ... le pire c'est d'avoir des 54gr a portée de mains , pis de croire qu'on n'en aura pas besoin ...
fin , un cotré avertit en vaut 2 ... chu toudi seul le jeudi pour le peux que j'y vais , donc voïla
yo mes poussins
bon bin vous savez tous qu'ine a eut
je vous pose une question
le gentil cest celui qu'en tue plein ou peu ?
vous allez m'aimer
le gentil c'est celui qui sait s'arréter en période faste ;)
sors tes jumelles t'as une cendrée mi ébranquée sur ta mare ;)
[QUOTE=saint nonoré;1683477]yo mes poussins
bon bin vous savez tous qu'ine a eut
je vous pose une question
le gentil cest celui qu'en tue plein ou peu ?
vous allez m'aimer
salut
en bedo OOOUUU au hable ???
ils ne sont pas venu jusqu a nous ... ils ont du couper au mont
j'oro dut rester al barak , l'oro finie chalal lol
te dirais si je la retrouve , na déjà quelques une en libertée , elle va surement se mélangée
sinon belle nuit a chu hable , mais notre secteur pas top , quasi pas de récriage , du gibier qui file pour se poser plutôt sur ault , on a 3 poses on fait 3
oui, tu me diras, ca me saoule de perdre un si bel oiseau . passée la route en catastrophe.
superbe nuit , étrangement calme en fond de baie.
réserve noire de chipeaux ce matin ;)