bande de fetard :)) :))
Vue imprimable
bande de fetard :)) :))
ben disons que j'ai eu des matin plus dynamique :)) :fou:
je passe la journée à chourdé :cri: niroca, donc c'est pas encore cette fois que l'on se croisera :))
on dirait qui va faire bon encore,,,ballade moto? :C :C :C :C
salut mon ptit niroca, ben non , je nsuis pas encore enterré dans la baie :) :)
et je repars au boulot, avec arnault d'ailleurs, et si j'ai bien compris, il va avoir la tete dans l'cul :cri: :cri:
le mot est faible laruche,,,, :D :D :D :D :D
oh comment vous êtes!!!!
j'étais pas le plus âgé de la soirée, donc d'autres auront plus de difficultés aujourd'hui... :fou: d'ailleurs le casque n'est pas une très bonne idée :))
pfffff rien a voir avzc l'age,, :T :T [ :cri: :cri: :cri:
en pleine formemoi,,par contre dans mon lit,,,y a une blette,,,on dirait nath tout crachè!!! :D :D :D :D :D :D :D
j'imagine bien laruche,, avec arnault agrippè sur son dos,,,mdrrrrrr :D :D :D :D :D
c beau l'amitiè,,,, :)) :)) :))
bon alle sexage ed chès tchots oignes et bricolage,, a plus les gaziers,,et bon courage a ceux qui bossent! ;)
laruche tes mal tu vas trainer arnault :)) :)) prend lui une bouteille de wisky ca va le remonter :))
ha ben merde alors,,, :T :T :T
cinq màles sur 5,,, :T :T :T
bon c est pas un probleme tu fait 2 pd et t echange 1 male pour une femelle :fou:
t'es sur de ton coup? ;)
les gars, jsuis pret a pasmal de chose par amitié, mais arnault sur le dos toute la journée, y pèse son poids le gaillard ( surtout aprés un bon barbec) :) :) :)