vancha tu sais pas a qui tu as a faire si tu veus apprendre tout ça a pincha t est plutot mal barrée :fou: ;)
Vue imprimable
vancha tu sais pas a qui tu as a faire si tu veus apprendre tout ça a pincha t est plutot mal barrée :fou: ;)
vanchat donne des cours a miquelon sa evitera que la n°2 lui mette des déculotté!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
ha !! ha !! ha !! qui m a mis une déculottée ??? la 2 au pp il doivent etre au moin a 80 pieces la !! :)) :))
eh buse t est pas encore au lit !!! ;)
non tu étais pas la donc je me suis pas fatigué!!!! je me repose pour demain tous seiller pour attaquer la toiture et tous commander la semaine prochaine pour reprendre des congés!!! :cri: :cri: :)) :))
la joie d etre proprietaire :)) :))
bon je te laisse j vais regarder le catch avec les gosses a la tele je t apelle demain :))
comme tu dis je dois tous faire pour faire plaisir a madame y etre pour noel et finir ma saison de chasse a peut pres correctement!!! :fou: :fou: :triste: :triste:
ok ma cherie si tu m as pas appelé je t appel vers 13h si tu es levé :)) :))
miquelon
Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 24/07/2010
Profil vancha tu sais pas a qui tu as a faire si tu veus apprendre tout ça a pincha t est plutot mal barrée
arrêtes un peu, je suis pliééééééeee :)) :)) :))
+ 1 pour vanchat
hello les cacheux... alors ya t il un ptit peu de coinc en vu??
hello :fou: Pas d apres les echos mais un peu plus de poses que la veille ça ne pouvait pas etre pire :)) :cri:
Salut les amis,
Je vais ptet tenter ma chance demain soir :/ :/ :/
okok c sur que ca pouvai pas etre pire ke hier..tu mdira koi si tu y va demain ruddy ;)