soir a tous ;)
bon tete de pioche de cyril :cri: :cri:
jai eu ton sms mais d'apres toi si j'ete pas conneccter c'est ke j'ete pas chez moi..tete de noeud :D :D
jete chez la miss :C :C :C
kes tu me voulais :/ :/ :/
Vue imprimable
soir a tous ;)
bon tete de pioche de cyril :cri: :cri:
jai eu ton sms mais d'apres toi si j'ete pas conneccter c'est ke j'ete pas chez moi..tete de noeud :D :D
jete chez la miss :C :C :C
kes tu me voulais :/ :/ :/
euh...pardon"ké ca dit ma tante"!!! :D :C :)) d'ailleurs jraméne ma tante hervé,de carnaval 5 années,y'a jamais vu el bout ed 'son nez!!!!!! :)) :)) :C :fou:
merde éror of post!!!!! :fou: j'arive :fou: :))
motivé
jai bien recu ton sms(merci) ;)
et ton mail
Salut à tous, ainsi qu'à toi Jojo du Nord ;)
Je vais pas épilogué sur le sujet, car sinon d'autres détails vont sortir( hospitalité, promesse, parole), c'est comme ça :T ;
N'empêche que tu seras le bien venu par chez nous :D :D :D , mais préviens nous à l'avance qu'on puisse gérer nos congés en conséquence ;) ;) , car à toi seul tu es un monument qui représente le Nord :fou: :fou: :fou:
mail moi motivé!!!! :fou: faut pas non plus mettre au courant que la grippe aviaire arrive etque l'on met en route le samedi 14 /07 en route les tromblons ....à la bille d'acier...!!!! :)) :)) si tu veux discuter,mail moi... :fou:
Allez je file ;)
aller bonne nuit a tous ;)
blondinet je devret etre connecter demain soir ;)
Salut Jojo, demain soir si tu veux, mais là je suis vraiment creuvé :T ;) :D
à + mon petit Jojo ;)
bonjour la gironde :cri: :cri:
Belle journée qui s'annonce ;) ;) ;) , encore deux jours et après un week end de quatre jours :D :D :D :fou: :fou: :fou:
A ce soir les branleurs du clavier ;)
salut tou le monde!!!!!!!
b une belle journée qui commence bien :C :C :C
b cyril les biere sont o frai :)) :C :D elle t'attende,ata l'heure :fou: :))
salut mathieu :)
salut lolo comment va!
biganon, je t'ai envoyé 2 mail.
C'est le dernier qui t'intéresse.