-
[QUOTE=tiululu;1683511]sur ceux Bonne nuit aux zootistes et autres killers !! demain on retente la même mais ch'coup y'est fait ... va rester quek malate[/QUOTE]
N'aura core demain fiu! Bon ti temps... ;) Pis, après ch'coup, c'est pas dégueu s'coin là ;)
Rassures toi, cette nuit, à part avoir mal à tin crane, t'as rin loupé... Tout loin derrière, et rien ou presque à nous!
Sinon, j'ai bin ri en vous lisant....
PS : l'an prochain, je quadruple, c'est pour agrandir la mare:))
Bonne nuit!;)
-
J'aurais peut etre pas fait mieux; mais n'as tu pas été trop préssé?
Le plus beau c'est la pose, le coup de tube c'est secondaire!
Au moins ils referont peut etre plaisir à un autre sauvaginier c'est ce qui faut se dire
-
Ah nan Marc après le fond de mare vas encore etre plus loin mdr
-
brade pas tes sous marc ,je vais l'agrandir a coup de calibre 10 ... faudra cager le long du pont sncf ^^
pressé ? non ! j'ai attendu 3/4 min et c'est long , très long , j'étais convaincu que ça le ferais mais non !! c'est le jeu !! l'avantage c'est que ça restera marqué , et ça c'est aussi bien ... tchusss
-
Salut la clique :C
Vinn diuu on est crevé avec tout ca! Lundi 4000volts pas grinmin dormi ,mardi j'en parle même po! Hier soir boulot... Abil demain matin week end yeaarr :C
-
Bonjour tous, eh benh pas gras, pas capot mais on espérait quand même beaucoup mieux...
Encore une fois dans les baschamps on est vraiment pas servi.
Lundi trop tôt, mercredi trop tard décidément 2014 ché du brin .....:(
-
yép:C
on peut pas dire qu'on fait du dégât ichi din :))
mettez ça dans les dossiers , on r'sortira :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1683552]yép:C
on peut pas dire qu'on fait du dégât ichi din :))
mettez ça dans les dossiers , on r'sortira :))[/QUOTE]
Ca frise la LPO !!! bonjour tout le monde.
-
LPO bonjour !!! le jeudi tout est permis !!! pression , trop de pression , ça c'est pas bon , plus haut et le rêve plus dur est la chute
-
Bien l'bonjour la clique.;)
Tiurlulute, t'y vas ce soir pour conjurer l'sort, ou t'es peut pon?:/:
-
slt marc , oui j'y vais , quand je n'y ais pas je te bip pour te prévenir , d'ailleurs ça sera surement le cas a semaine prochaine , je te confirme ça dans la semaine , ce soir ça pue , je le sent pas ...
-
Comment ça, tu le sens pas? T'as peur de prendre une fessée?
-
j'ai jamais peur de prendre de fessées , juste l'impression que ce soir c'est pas pour nous !!! ça va se jouer au littoral , cette année ça a vraiment du mal a rentrer a l'intérieur , pis l'expérience me dis qu'après un déboulage en fin de lune , ça freine jusqu'à la suivante , mai je persiste et signe , faut y aller !!
-
C'est marrant, je pense tout l'inverse.... Because, conditions météos légèrement différentes ce soir... Par contre, pour ce qui est du frein, m'est avis que tu te plantes ;)
tu me tiens au jus, et moi aussi. Il se peut que t'es de la visite.... Verra bien;)
Aller, j'te laisse.
bonne après-midi
-
no problémo ,tu me bip si tu viens , surtout pour la vdm car si c'es calme je vais ronqué 2/3h pour êtres en forme pour les 2 suivantes , bon ,allez, vidage de bassins et let's go