-
ok droopy je regardes :)
sa vas matt j'ai un Pu..... de mal aux dos :cri: et si je restes trop longtemp assis je me fais chiez pour me lever alors je bouge tous le temp :))
moi qui avait jamais mal franchement je plaint se qui ont le dos fracassè c'est vraiment le bordel :triste:
-
et oui t devien vieux :)) :)) :)) :))
bon g repris le rugby :D :D ca va fair mal a galgon cette saison ;) ;) je peux t le dir ;) ;)
-
Jour à tous :)
Lolo:va voir un kiné mais un bon :/ :)) :))
Remarque,vais avoir le temps de m'améliorer :/ ,vu ce qui nous arrive,on pourra pas chasser :cri: :cri: ,j'aurai le temps de partir en stage :cri: :cri: :cri:
-
ben justement Loïc si tu es dispo j'ai 20 seances :)
bon j'ai pris Bourria tu connais ?
mathieu il y a que des tarlouses a galgon et des ivrognes pour preuves ils ont le terrain aux milieux des rangs de vignes :D
-
Mr basson,bonjour!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
a non lolo tu verra cette saison,et surtou les joueurs qui seron la ;) ;)
-
Remarques lolo,on va bientot se revoir au bord des routes ;) ,je pourrai m'occuper de ton dos :D :D
On devrait etre plus nombreux puisque les chasseurs de COCOTTES :cri: nous rejoignent dans les mesures restrictives :G :G (pas de lachers car plus de transport :cri: :cri: ).
Tu sais,ceux sont ceux qui,lorsqu'on les sollicitait pour nous aider dans nos malheurs,nous répondaient qu'ils en avaient rien à battre :G :G :G
BIENVENUE AU CLUB LES CHASSEURS DE COCOTES :cri: :cri: :cri:
-
Salut gros Mattou :)
Lolo:Bourria,connais pas :/
Fais attentio:si lors du massage,tu vois ses mains :/ :c'est qu'il utilise un autre ustensile :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
tu crois encores aux père noël Loïc :triste:
m'enfin moi je serai là mais je commences a en avoir ras les cul de tous c'est gros con qui se disent chasseurs :triste:
tu te rappel BX tu as vue combien nous etions et surtous du bassin
et 15 jours après il y avait 300 gus qui sont allès a gujan pour voir l'autres pètasse et qui sont venus me dires après que eux ils se sont bougè pour defendre la chasse :cri:
je sais plus si j'ai vraiment le gnac pour defendre la chasse maintenant il y en a marre pourtant j'en ai fait quelques une depuis perigueux , Lespare sous la plui avec le casse croute :C :C les peages et Paris et temp autres :C :C
-
-
-
slt le gay :G :G t'es bien un nez de boeuf :G :G ,et si possible bosse ds des zones récetives pour les tels portables :cri: :cri: :cri: et les messages,tu réponds jamais :cri: :cri: t'es bien un chef toi,toujours à vouloir être demandé :cri: :cri: :)) :)) :))
-
-
salut tete de beu jai essayer de te rapeler mais impossible d'avoiur du reseau dans ce blede de merde :G :G
bon jai eu motivé au tel y a pas de probleme je lui emmene
-
:)) :)) oué sauf que pour mon appel,c'était pas pour çà :G