chutttttttttttttttttttttt !!!dis a ton papa qu'il faut pas le dire :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
chutttttttttttttttttttttt !!!dis a ton papa qu'il faut pas le dire :)) :)) :)) :)) :))
YYooooo patou et nono :D , moi il a mis en bouteille jusque 10h00 du soir. :T Déjà 6 cubis de vides. Encore 4 à faire et c'est fini :C :C
vous l'avez goutés au moins avant de le mettre en bouteille car nous on le comme ça !!! :D :D
T'inquiètes mon patou, j'ai goûté à tout, rosé :C , blanc :C et rouge :C . Pas de soucis, j'avais pas de boutons ce matin :T , le jabot brulait pas :T , le carbu ne refoulait pas :T , donc c'est du boin :)) :)) Le rosé il sera terrible à l'apéro pour ces dames, le blanc sera à point dans quelques années et le rouge je te dis pas :C :C :C
hop hop hop salouté la baie du norrrrrrrrrrd et du suuuuuuuuud!!! :D :D
il se passe un miracle ou presque ,,,,,,,,, 2 cane de oigne couvent .......................dans le meme nid :G :G
et 2 oeuf de popo :C :C
le rosé bien frappé :C :C :C pi il plombe aux alentour 14 ° :D :D :D
J'avais remarqué qu'il y'avait de l'azote dans le rosé :C :C
salouté beber du huit et zero ;)
le nichteclub avance ???? :D
Salouté la compagnie :D ;)
Hier soir avec min nono,y' a papi fifi qui nous a fait un bon 4 heures avec eune tiote tartine eud pain pi du boin Pâté fait maison,le tout accompagné d'un bon tio sky :D :C :C
Ensuite goûtage de rillettes à fifi :C ,whaooooooooou c'est du lourd :C :C ;) et merki pour tout min fifi ;)
Ca y est Patou,on a trouvé tin slip sur la redoute :D :C :C
Pas encore goûté le nanard mais ça ne saurait tarder :D
je vais etre franc avec toi , sa fait un pti moment que j'y es pas mis les pieds , la prochaine sa sera pour amener le cables pour les boules a facettes et autres spotlight!!!! :fou: :D
J'espères qu' il y aura de la femme din ch' night clubbbbbbbbbbbbbbb :D :C :C :))
Haloa ch' beber :D ;)
Bécot min flo, :D ce fut avec plaisir et je pense que ce n'est qu'un début :D :D Pour le slip à Patou, j'espère qu'on s'est pas trompé sur la taille :)) :)) :))
Au fait,j' ai un tio nid de perdrix juste à côté de mon bureau :C ,19 oeufs :D :C :C :C ,en espérant que tout ce petit monde arrive à terme :C ,je vais essayer de prendre des photos sans déranger la maman ;)
Yooooooo fifi,on a choisi dans la catégorie mode et travaux pour la déco de son cache bijou :D :C :C
Le patou y va ressembler à Patrick Chirac :D :)) :)) :))
Mi auchi avec plaisir min fifi :D ;)
pour la taille c'est du xxl les gars :D :D ya du monde a ranger :D :D
Flo, Je pense que tu voulais dire la catégorie mode et travlo :)) :))
Mon doigt a fourché chef :D :)) :)) :))
Bécot min patou :C :D
me tarde de vous atomiser sur mon ile :D :D :D :D et vous emmerdez pas
a prendre du pinard heinnnnnnnnn :) on a beaucoup mieux :D :D :D
et pafffffffffffffff :D
Il paraît qu' il ya eu un entraînment terrible de bikounet et Patou su chés sab d'euch' bassin d' arcachon hier soir:D
Tradition oblige,cela se fait en slip,la déguenne rapide étant de mise :)) :)) :D
Nombreux dommages collatéraux apparemment :D :)) :))
[img]http://img812.imageshack.us/img812/5311/gomorraslips.jpg[/img]
Ben ouais patou, mais tu sais nous on boit de l'bière aussi, pis de la bonne, on est des cheuteumis heinnnnnnn :)) :)) :))
En tout cas, il a été sage le flo hier, l'a pas vidé la bouteille :)) :)) Moi pareil, y'avait moman :)) :))
Avant c' était ça comme slip,aujourd'hui ce sera ça :D
Pour les jeunes filles eud chés campings :D :C :)) :))
[img]http://img808.imageshack.us/img808/4257/slip.jpg[/img]
Flo, les deux tchétchènes du bassin, y'a longtemps qu'ils ont pas mangé :T :T , sont maigres les blaireaux :cri: :cri: :)) :))
Pi moman elle surveille sin fifi :)) :)) :cri:
Régime qu' on t' a dit :cri: :cri: :))
et mon petit mot sur la palette :/ :/
C'est clair,a part du meuil pi du crustacé :cri: ,z'ont pas grand chose à se mettre sous la dent,c'est pire q' en sommalie :D :)) :)) :))
On a bien aimé le mot en 2 lettres :D :)) :))
Patou, pour le petit mot, j'ai montré aux copains hier soir, et flo il a dit c'est tout à fait les expressions du patou :)) :))
on va pouvoir faire du troc avec la diligence a philou :D :D :D :)) :)) :))
C'est dur à apprendre l' alphabet min fifi :)) :))
Au moins,ils connaissent ces 2 lettres là :D :)) :))
C'est le cri de ralliement :D :)) :)) :)) din ch' night club :D :)) :)) :))
Cha va pouir le caoutchouc brûlé :)) :))
La diligence à fifi est plus ponctuelle que la Sncf,ça c'est sur :)) :)) :D :C
Pis encore, si ils connaissent ces deux lettres, c'est parce que Bastien leur a appris :)) :))
mon vocabulaire est tres restreint :)) :)) :))
Moi, je pense à la diligence surtout au moment des cèpes :C :C , z'auront intérêt à en ramasser les chudistes d'brun :cri: :cri: :)) :))
Bastien a animé des chiffres et des lettres pendant des années :D ,mais c'était au camping de Saint Laurent de la prée :cri: :D :)) :))
Z'ont jamais voulu le monter à la télé :)) :))
Par contre je sais po pourquoi :/ :cri: :)) :)) :D
Moi je pensais pour les rapatriements forcés :D :)) :)) :))
Hola ch' kersauzon,trouves tu tin clavier :/ :)) :D
T'inquiètes pas patou, pour le vocabulaire, moi je suis pareil que toi :T , c'est notre grand âge qui nous joue des tours :cri: :))