-
[QUOTE=bobi;1683622]yo la team on dirait bien que j'ai loupé un épisode non :/: ma boulange quelqu'un te veux du mal :/:[/QUOTE]
pour l'instant que des menaces
on previent ceux qui nous voudrait du mal qu'on ne mourra pas sans se battre
pour l'interet de tous et maintenant que ceux qui nous connaissent , sont en alerte , on va cesser d'en parler afin de trouver un compromis
on vous préviendra du retour au calme
nous voulons en tout état de cause garder la liberté d'etre des hvistes , quand bien méme certain la jugent nocive
-
Salut clique ! La hv extrémiste!la hv sectaire ! La hv terroriste !
Putain je l'aime encore plus alors :C
Lol un bon coup de pain de 500 min biquet , paffff :))
Si y'a embrouille je monte à conchil :))
-
Salut les zotistes
J ai pas tout compris mais je suis hviste donc je soutiens
-
yo the team , n'a pu !!! reste que ché malates , ché maigriots .... calme de chez calme , pis ce putin d'vent , n'avé de trop ! si ils t 'agressent honoré , on va leur montrer que la HV c'est corrosif ^^
-
saloutasss !!! cette nuit en baie une 40e quand même...mi j'ai du mal a me remettre de la nuit de mardi :C :Dn'a eu !!!! vin diusss !!!! meme hier c'était dur !!! t'y etais eriba??? qui y était???
-
j'en étais sur !!! rien ne veut rentrer cette année , un peu comme l'année passée ... j'aurais misé 20 coups , mais 40 c'est beau !!
-
-
J'y étais pas blackbenj mais mon pote oui, pas bredouille mais dur a poser, et sans sauvages, chaud...
-
-
oéépp min françouéééééé ! ça roule ? c'est rageant de savoir qu'il en traine mais que ça se cantonne au dpm , on verra ce soir si on peut inverser la vapeur, je prends les ougeons ça trainailleeeeeee ...
-
Il est OU min fillot .....Ch' COTREEEEE ,ton barrage il est pas hermétique :D :)).
HV n'est pas nocive, c'est les andouilles qui y viennent qu'ils le sont ....enfin !!! Bonjour a la boulange et aux autres en passant ;)
-
Allez Nonoré et les autres...à votre santé et bonne soirée ;)
-
[QUOTE=José80;1683657]Allez Nonoré et les autres...à votre santé et bonne soirée ;)[/QUOTE]
ouais pareil , vais boire un coup lol a la santé des landais
-
Yéééé parrain!!! :C
Santé les copains!!!!
-
Ch, cotre min tiot lapin, je file a la tonne apres manger. Pose de quelques canards cet apres midi dont 14 chipeaux et 1 tadorne rare par chez moi. A+ je vais boire un coup moi aussi a la santé des picards.