bon je vais passer a table
Vue imprimable
bon je vais passer a table
salouté les ch'tios biloutes :D :D :D :D
cyril laisse le cadenas ouvert mon petit ;) je te livre cet apres midi ;)
salut les girondins. Quand est-ce la manif ? J'ai reçu le mail du canardeur mais j'ai pas pu ouvrir la pièce jointe.
le 24/04/09 ;)
a rochefort ;)
salouté
le matelot33
Posté le Ce matin 08:40
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email le[B] 24/04/09[/B]
a rochefort
salouté
c est un vendredi :G :G :G :G
ben oué :T
j'appelle de suite borloo ;) pour qu'il repousse son aperitif dinatoire :D :D :D :))
t as l heure matelot :/ :/
merci pour le renseignement matelot
non j'ai pas encore l'heure ;)
mais j'espere que jean louis vat nous garder a manger quand meme :D :D :D :)) :)) :)) :))
hello les filles :D :D
enfin du soleil aijourd hui :C :C
adiuuuuu la foule des absents :) :D :D
beau temp aujourd'hui se we playa :C :C
enfins bosser a la tonne quoi :fou: :cri: :cri:
saloté lolo ;)
eglantine a docteur house :D
eglantine a dorteur house :D
cadenas est il ouvert :/
cadenas est il ouvert :/
Holà le 33 :)
Ouais le 24 c'est un vendredi,heuresement je taff pas l'aprem :D voir la journée :)) :)) je commençe à ressentir une douleur au dos :D :)) :)) :))
le coli est chargé :D
je repete
le coli est chargé :D
Dr house à mirabelle
Dr house à mirabelle
cadenas ouvert,je répète cadenas ouvert,merci de confirmer la réception du message :))
la pelle est à disposition aussi,je répète la pelle est aussi à disposition :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais flute!!!!!! moi c'est églantine :)) :)) :)) :))
Non :G églantine c'est Hurikan :D ;) relis les pages précédentes :)) :)) :))
a+
je file au taff :D ,j'ai un match à jouer ce soir :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
je me perd avec tous ces codes :)) :)) :)) :))
donc .........mirabelle et avec églantine :)) :)) :))
eglantine a docteur house
eglantine a docteur house
vendredi 13 mars docteur house peut il aider a planche via iles aux piafs :D
vendredi 13 mars docteur house peut il aider a planche via iles aux piafs :D
mirabelle travaille :T
mirabelle travaille :T
:/ :/ :/ putin si je connaissais le con qui a fait sauter l'pont :/ :/ :/ :/
:/ :/ :/ c'est quand le 13 mars :/ :/
vendredi prochain lolo ;)
bon moi zaussi je vai retrouver francky d'el conchitas d'el lantonas :) :)
bises le vieux et le blond :C :C :D :D
le soleil commence a taper fort din l'sud, ça s'arrange po :cri: :cri: :cri: :D
j'appele balladur de suite :D
pffffffffffff vous roupillez tous :fou: :fou: :cri: :))
slt cyril! :)) jsuis là moi! :))
pour le chipeau ,je fais en sorte de le laisser avé sa femelle seul... :fou: ya pas d'autres solutions je penses :fou: et restera maintenant à la maison pour toute sa vie! ;) tes coquillages tu m'a pas vendu ton vendeur! :)) :fou:
Le canardeur33 Posté le Ce soir 23:00
Inscrit le 29/09/2004
pffffffffffff vous roupillez tous :)) :)) :))
non , on vas même dégoupillez, a valenciennes le 21 mars, c'est pas toi cyril qui a envoyé une balle de 9 mm à ton pote Jupé............ :)) :)) :))
ptain,ptit franck vient demonter au filet! :/ :/ :))
jojodchnord Posté le Ce soir 23:04
mon vendeur de coquilles..........euh.....................bricomarché :)) :))
Pour ton chipeau,si il a été vermifugé,essaye un traitement au Baytril10% à raison de 0.1ml + 0.4ml d'eau tout çà ds une seringue à insuline et à administrer en gavage et pendant 5 jours ;)
litorne 50 Posté le Ce soir 23:06
:)) :)) MDR :cri: :)) :))
slt canardeur , pour baytril prend le spécial volaille, plus facile à doser pour les coincs, car celui bovin ou ovins trop concentrés........... :fou:
jt'ai envoyé un mail cyril! :fou:
litorne 50 Posté le Ce soir 23:20
Là OU je me sers en produits vétérinaires ils n'ont que du Baytril 10% et 5%,le dosage pas compliqué,c'est en fonction du poids 0.1ml>>>1kg de poid vif ;)
perso,jvoudrai traité directement dans la flotte en sachant que l'eau coure par chez nous! :)) :fou: nen sérieux,j'ai récup un truc qui régénére!
et filtre! :fou: la dessus,si y'a moyen d'avoir un dosage sur une coquille.... :fou:
sans filtré au début bien entendu! :fou:
le mieux Jojo,franchement c'est l'administration par gavage avec une seringue,t'es sûr de traiter à 100% ;)
jojo, sinon , ton chipeau s'il tousse fait du Erytavicol..............1 gramme pour 1,5 kg de poids vif pdt 5 jours ou dans l'eau de boisson 10 gr pour 15 kg de poids vif...... :fou:
pour cyril,la seringue je l'ai fait pour les autres mais g une hantise pour mes bestiaux! :T j'aimerai triter directement en flotte!!à moins que tu montes? :fou:
je parlai de traitement de tout le monde et non de mon chipeau! :fou: celui là,je fais un remake que tu m'avait raconté sur msn et il aura la retraite qu'il mérites!! :fou: :C :fou:
Erytavicol c'est pas mal ;)
:)) bah c'est pas compliquer d'administrer un produit ds le bec d'un coinc :cri: :)) :))