Une sarcelle d'été en janvier, c'est pas du remont, c'est une échappée ! :)) :)) :))
Quand on pense qu'il y a des cons qui croient que c'est du sauvage ! :)) :)) :)) :))
;)
Vue imprimable
Une sarcelle d'été en janvier, c'est pas du remont, c'est une échappée ! :)) :)) :))
Quand on pense qu'il y a des cons qui croient que c'est du sauvage ! :)) :)) :)) :))
;)
oui , grand chef des ******* pose de 4 , mais oui j'ais oublié , tu sais tous , de la zoologie des canards , t'es le mec qui manque au grenelle de l'environement , vais téléphoner a SARKO, pour qui te convoque , pour faire la leçon a BORLOO........... :cri: :cri: :cri:
Téléphone plutôt à AVIORNIS pour leur dire que t'a tué une sarcelle d'été hibernante... :)) :)) :))
deuffy , t'es plus ******* que je le croyais , car t'es fait confiance.....................mais la ts t'es obs me font gerbé, car l a nuit ou fait 1 sur 4 sar d'été , j'été présent , alors si ma parole vaux pas un calo , la teinne c'est une parole de merde , et de plus dit bonsoir au modos, car se mec c'est pas une merde , mais un gens foutiste qui fait tord au plaisir de la chasse au gibier d"eau.................. :cri: :cri: :cri:
moi je te croit litorne c'est tout a fait possible ;)
merci sifflou 33 , et je te donne ma parole c'est la vérité , fait voir a plusieur témoin de gabionnou , car sinon personne m'aurais cru ...................... :fou: :))
Calme toi Litorne !
Tu prends la mouche pour rien.
Selon l'enquête prélèvement de l'ONCFS issue de l'analyse des carnets de prélèvements de hutte 2006/2007, il aurait été prélevé 9 sarcelles d'été en décembre et 6 en janvier sur le DPM, et 370 en décembre pour 390 en janvier sur le domaine terrestre.
Comme quoi... il faut se méfier encore plus que tu ne le pense de ce que l'on croit savoir. ;)
pourquoi tu lui dit que c'est impossible alors??? :cri:
alors pourquoi deuffy, tu répond comme si tu savais tous , 1 fois c'est pas possible , 10 mn aprés tu donne des chiffres comme si tu étaits au courant des chiffres nationnaux , t'es quoi comme type , 1 fois prés des chasseurs , ensuite prés des écolos qui c'est tous....??????????
un méc qui veut se rendre intéréssant :/ :fou:
slt sifflou et merci pour ton soutient , mais la vais aller faire dodo au yeux ........... :) mais gros merci ..................... :fou: :))
de rien c'est normal ;)
bonne nuit :D
Bonne nuit les gars !
:fou: Bonjour le 50! :/ N'oubliez pas la messe à 11h! :))
Litorne,
Désolé si je t'ai énervé hier mais tu avoueras que vous vous croyez malin en maltraitant les soi-disant "cons" qui dirait qu'un sarcelle d'été tuée en janvier serait un signe de remont, mais si on vous charrie un peu... vous pétez un plomb.
Cet échange t'aura au moins permis de prendre connaissance de données sur les prélèvements de sarcelles d'été qui bousculent les idées reçues.
Perso, quand j'ai lu ces chiffres, je me suis demandé si il n'y avait pas un problème d'identification, parce que [B]15 sarcelles d'été tuées sur le DPM en décembre/janvier[/B], ça paraît beaucoup, mais pas impossible. Ton observation en est la preuve.
Par contre [B]760[/B] prélevées pour la même période sur le domaine terrestre, c'est un peu délirant. Non ? :/