Merde, tu vas te rendre compte que je viens souvent rendre visite chez ta femme :)) :))
Vue imprimable
Merde, tu vas te rendre compte que je viens souvent rendre visite chez ta femme :)) :))
bon j vous laisse ce soir soiree wii avec madame et le fiston :C :))
bonne soiree ;)
:)) :)) :))
salut quel vent annonce t il pour les jour qui suive
plein est et - 10 :C :C
bonsoir messieurs :fou:
bonsoir :fou: qui aurait les coordonné de jmax svp???
Pffffff, déconne pas hobby !!! c'est -8 pas - 10 ! :G :G
:)) :)) :))
on voit que vous etes dans le nord du nord pas de calais vous :)) :)) :))
pour finir je suis resté chez moi , pas de hutte ce soir , j ai nettoyé mes parcs a fond , donc pris de cour , pis vu les nombreuses fusillades de la nuit d avant ... :( :P :T :)) :)) :)) :))
demain matin j irais casser du rotopeck , fin ... si yen a ... :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
pauvre chtite béte :G
c est ce qu il y aura de moins chez toi , saleté de girondin :G :G :G !!!!!! assasin de palombe !!! :G :G :G :G :D :D :D :D
comment va la tapette du 33 ;) :)) :)) :))
il vas bien le sifflounette il a passer des nuit au medoc et il en redemande la coquine :cri: :cri: :))
doucement , doucement ... s'ont pas habitués ché gaziers :)) :)) :))
:D :D tsss tsss chez nous seul les grives et palombes viennent pas de roto chez moi les seuls qui a on les éxterminent :D :D :D :D :))
ba sa va tranquiloute :D pédale de cheutemis :C :)) :))
comment va la famille? ;)
la famille creve de faim min fiu :D , vu que je suis pas foutu de torcher un canard cette année :G , meme les grives et les rotopeck n ont pas encore fait les frais de la sulfateuse :/ , heureusement que les grévistes ne bloque pas auchan , sinon ça serait la fin ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))