Va vraiment falloir que je descende raaahh! Passe le bonjour à Chez 2 tio chudistes ;)
Les picards c'est des PD :)) :C
Vue imprimable
Va vraiment falloir que je descende raaahh! Passe le bonjour à Chez 2 tio chudistes ;)
Les picards c'est des PD :)) :C
oueh tiululu ça fzit 2 ans qu'on est pas servi dans les baschamps...pourquoi ?
Mercredi je regardais les cahiers des années précédentes pendant mon tour de veille ( chut) :)
Il y avait régulièrement des nuits avec 3 ou 4 poses, maintenant quand on a une pose on a de la chance, et le siffleur est le premier absent .....
C'est depuis que je suis arrivée min grand sifflet :cri:
[QUOTE=cotré62;1683673]C'est depuis que je suis arrivée min grand sifflet :cri:[/QUOTE]
T'es viré, et dimanche tu vas te faire voir!:cri:
Je veux 2-3 poses dans la nuit!:))
Bonne soirée!
Tchintchin. Vivement demain:C
Ce serait donc toi le Black cat ch'cotré :)
J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... Tu nous a envoûté le marais Bordel :)
:cri: :cri:
Je vais essayé de conjurer ça dimanche :cri:
Bonjour tout le monde, alors ch'nonoré c'est ce soir que tu vas te mettre une épine dans le pied ? remarque vaut mieux une épine qu'une balle ! tu m'as l'air bien sage...
il va cailler le nonore avec ce vent en plein dans les guignettes, prevois de mettre ton bonnet:))
[QUOTE=José80;1683679]Bonjour tout le monde, alors ch'nonoré c'est ce soir que tu vas te mettre une épine dans le pied ? remarque vaut mieux une épine qu'une balle ! tu m'as l'air bien sage...[/QUOTE]
arfff me revoila dénoncé :))
ben ouais je vais surement aller me r'prendre une bonne bréde aux épines en bédo , pis y va forcément n'avoir un demain qui va me demander si je n'ai fait un mont :cri:
si je dis non .....reviré :C
[QUOTE=saint nonoré;1683683]arfff me revoila dénoncé :))
ben ouais je vais surement aller me r'prendre une bonne bréde aux épines en bédo , pis y va forcément n'avoir un demain qui va me demander si je n'ai fait un mont :cri:
si je dis non .....reviré :C[/QUOTE]
ben ici je viens de voir des cendrees en fumant ma clope sur ma terrasse... ca met de bonne humeur... et tkt pas nonore si veux venir en bretagne je te trouverais un tour ... on est acceuillant ici... comme chez vous d ailleurs;)
[QUOTE=allouette;1683684]ben ici je viens de voir des cendrees en fumant ma clope sur ma terrasse... ca met de bonne humeur... et tkt pas nonore si veux venir en bretagne je te trouverais un tour ... on est acceuillant ici... comme chez vous d ailleurs;)[/QUOTE]
ohh je pense que ma carrière est faite :T j'ai , pour mon malheur , cotoyé des requins ,je vais y laisser ma passion si je ne me sauve pas rapidement , je trouverais bien un trou pour finir :))
tu cherches un trou pour t enterrer ???
deprime pas st nonore je te visiterais bientot pour tirer une nanache et boire un coup a ta barack...
[QUOTE=saint nonoré;1683685]ohh je pense que ma carrière est faite :T j'ai , pour mon malheur , cotoyé des requins ,je vais y laisser ma passion si je ne me sauve pas rapidement , je trouverais bien un trou pour finir :))[/QUOTE]
Oh ben min nonoré ? moi plus les jours passent plus je suis zen je me sens léger...léger...et prêt au combat judiciaire s'il le faut ;)
[QUOTE=José80;1683687]Oh ben min nonoré ? moi plus les jours passent plus je suis zen je me sens léger...léger...et prêt au combat judiciaire s'il le faut ;)[/QUOTE]
j'attend pour ma part la suite des événements , j'aime bien savoir qui a fait quoi , eviter tout malentendus , je n'ai pour l'instant de griéfs envers personne , si sur ce que j'ai dit sur hv , des chasseurs de ma condition estiment que des propos etaient malveillants a leurs encontres , alors que je ne pensai en fin compte qu'a partager un état d'esprit , ca me fera mal mais je m'inclinerais
[QUOTE=pnard62;1683672]oueh tiululu ça fzit 2 ans qu'on est pas servi dans les baschamps...pourquoi ?
Mercredi je regardais les cahiers des années précédentes pendant mon tour de veille ( chut) :)
Il y avait régulièrement des nuits avec 3 ou 4 poses, maintenant quand on a une pose on a de la chance, et le siffleur est le premier absent .....[/QUOTE]
bonjour la team !! c'est pas seulement aux baschamps que ça arrive , j'ai l'impression que le gibier ne bouge plus de la même façon qu'avant , c'est flagrant depuis 2ans mais ça risque de s'éterniser , en 12 ans , notre prorio n'a jamais vu ça , des creux aussi long et des nuit qui tournent a 3/6 bêtes pour les plus belles ... mouvements brutaux sur un trés court laps de temps , ciblant que la bordure côtière et ignorant les marais a plus de 3/4 km de la mer , ajouter les hiver doux et le manque d'eau en début de saison , et les cahiers sont blindés de RAS .... d'ailleurs cette nuit entendu 4 pets jusque 00h et rideau!!