jojodchnord Posté le Ce soir 23:36
ahhh d'accord,pour le traitement de tous,par abreuvoirs syphoide,mais là tu dois impérativement leur sortir les bassins pour être sûr qu'ils prennent le produit ;)
Vue imprimable
jojodchnord Posté le Ce soir 23:36
ahhh d'accord,pour le traitement de tous,par abreuvoirs syphoide,mais là tu dois impérativement leur sortir les bassins pour être sûr qu'ils prennent le produit ;)
ok et dans un coquillage tu fais quoi comme proportion? :fou: un coinc des autres,je previens avant! :fou: mescoincs,jcrois que j'aurai du mal...lol si vient à me lacher dans mes mains! ;)
Erytavicol,50ml! :fou: sur 1m2?
aucune idée,puisque le traitement au Baytril,se fait en fonction du poids de l'oiseau à traiter ;)
Erytavicol c'est une poudre à diluer :fou: ;)
bon jojo , si t'as des jardiniéres pour tes fleurs , tu gardes le bac qui est sous les jardiniéres , et tu la recouvres avec du grillage à moineaux, et tu mets l'eau et le produit dedans, et tu enléves ttes sources d'eau à coté donc obligés de boirent l'eau a travers le grillage , ça marche super bien............ :fou: :)) :))
mais le meilleur et plus sur systéme , c'est ce que t'as dit canardeur, c'est de choper ts les canards 1 par 1 , et de les gaver, t'es sur au moins qu'ils sont ts traités............ :fou:
Bon je vous laisse,je suis pas chez moi :C :C :D çà craint :)) a+
ok cyril! :fou: Errytavicol en poudre dans un coquillage à doser! :fou: jsuis chiant mais t'a le prix? :cri: :)) :fou: j'aimerai étre tranquille dans les traitements car sont toujours dans l'eau!? :/ e je mets des gamelles d'eau propre tout les 2 jours ben non! :/ vont boire le jus de leur beignade c'est con! :/
Non j'ai pas le prix,j'en utilise pas ou peu ;)
et le dosage dans un coquillage? :fou: jt'en demandes de trop blondinet! :)) :fou:
alors jojo pour Erytavicol, soit protocole pdt 3 à 5 jours, pour 1 kg d'aliment 10 gr / jour, ou pour 1 litre d'eau de boisson 5 gr, ou pour 15 kg de poids vif 10 gr / jours.................... :fou:
jparlai d'un traitement verreux en flotte à mettre directement en bassin pour tous! :fou: :fou: sans pilule etc.... :fou: merci de me dire tout cela mais... :fou: vermifuge direct en ligne et en liqude dans les bassins! :fou:
la jojo, ça me parrait difficile , car cela n'existe pas , car un traitement n'est efficace que par individu, alors dans un bassin tu peux , mais c'est comme si tu jettais ta carte bleue dans un fleuve................... :cri: :)) :))
:) ben les coulonneux le font bien par chez nous? :/ :/ j'aimerai savoir la dose dans un bassin... ;) touti coinc ti! :D
jojo va au lit il se fait tard :cri:
jojo, vais te donnais la doses , pour les bassins , demain car c'est la même dose que pour les bassins pour les truites en piscicultures ou pêches le week end.................... :fou: :cri: :)) :)) :)) truites à la flumiquine ou acide oxolinique... :/ :cri: :))
Deout la gironde :) :)
Bon pour commencer la journée,petit tour météo :cri: :fou: ,ben il a flotté cette nuit,espérons que le soleil du chud refasse apparition :C ;) :))
bonjour la gironde :)
bonjour les tapettes de chasseurs :D
bon y a persone alors les girondins :/ :/
suis la :D :D :D
t'aurai du venir avec nous :D
vous m'avez pas invitè :T
minteuse :T
j'ai dis a vincent et a toi ;) et aussi a eglantine
;)
on a rencontré des personnes vraiment tres gentilles ;)
le pere boissot il est homos :D :D :))
le pere daffy lui il est sado maso :D :)) :))
le pere pc40 lui ...............il est bisarre :)) :)) :))
remy et le dub ça change pas :D :D
par contre fred a plus mal au ventre :)) :)) :)) :))
t'as vue tous les bouseux du coins :cri: :cri: :)) :)) :))
enfin boissot et dafy je connais pas encore hélas :T
mais peut êtres un jour :fou:
et Mr pierre il est génial super sympa ;)
je parlais juste des 3 autres :D nunuches :D
bon autrement la route c'est bien passèe :/
superbe journée lolo :D :D :D
biganons Posté le Ce soir 22:28
Inscrit le 01/10/2003
t'as vue tous les bouseux du coins
enfin boissot et dafy je connais pas encore hélas
mais peut êtres un jour
daffy
si tu es aussi vilain que le nouveau que j'ai apercu aujourd' hui, tu restes chez toi :)) :)) :))
tu as raison ;) il est pas beau cyril :D :D :)) :)) :))
le blondinet il m'envoye un message maintenant a cette heures j'aurais pu dormir manque pas de toupet le drole :G :G
bon je dormais po alors sa va :fou: :)) :))
daffy t'inquiètes pas je resterais chez moi :D
le matelot33 Posté le Ce soir 22:41
Inscrit le 25/08/2005
tu as raison il est pas beau cyril
daffy
j' avais pas remarqué.
Qui c' était le "drôle" avec toi ??? :D
sais po :/ je l'ai pris en stop :)) :)) :)) :))
Matelot= tapette :D :))
bande de naze :G :G :)) :))
:T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Nico t'es par là????? :/
pas loin