le ROIS de la provoc a parler :fou: :fou:
Vue imprimable
le ROIS de la provoc a parler :fou: :fou:
pourquoi se serait pas des migratrices a regret c'est sarcelles d'ètè voir embarqué avec des hivers donc resté avec elles donc décentes plus tard :/ ;)
au faites boujou le normands :)
super temp cette nuit chez nous avec de belle raffale et beaucoup de pluie :cri: :fou:
dans la vallèeeee de hondschoots :C
passez un bonne nuit les gars ;)
et ben ya de l'ambiance ici :)) :)) :))
ben alors litorne on dit des gros mots :cri: :cri: :triste: :)) :)) :)) ;)
hello yoann :)
sa va t y min copain a tu été au gabion :/
L'évangile selon Gégé 14,
le 14ème de la lignée des empereurs 1K,
Dieu vivant de la bonne parole,
dalaï Lama des marais,
prophète de la HV.
Il a parlé.
La messe est dite.
coucou mon lolo :) :) :)
Eh non mon lolo pas de gabion encore. ça ne serait tarder j'ai plus de taf à partir du 19 decembre donc j'irais un peu au gabion à fin de saison :fou: :fou: et toi ça donne un peu??
Boujou
Big Big ;)
cette nuit gros coup de vent avec beaucoup de pluie mais hier soir j'ètais de repas chez cyril avec le squal et sam donc juste fait la passèe mais le vent ètait tombè pas la pluie elle a continuè :cri: donc je suis partie un peu en retard a cotè du port et en arrivant pour me mettre en place un vol de zonzon a 15m de haut qui est sortie la ou je me met :fou: temp pi cette saison je suis toujours mal placé :cri: :)) :)) sinon une sh sur 4 et c'est tous se que j'ai tirè le reste trop loin ;) enfin le chien était content :fou:
c'est déjà bien d'en voir :fou: :fou: :fou:
dommage pour les zonzons :triste: :cri: :cri: :fou:
je file @+ lolo
ok bisoux a tous le monde ;)
litorne 50 Posté le Hier 23:46
Inscrit le 27/02/2005
merci sifflou 33 , et je te donne ma parole c'est la vérité , fait voir a plusieur témoin de gabionnou , car sinon personne m'aurais cru ......................
moi je l ai vue mon pere itout mon frengin etait la aussi !!!!!!
c'est vrai ça.t es qu'un ******* deufy. je vois pas pourquoi on pourrait tuer des sarcelles d'hiver en été dans ce cas. soyons logique.
tu crois tout savoir mieux que tous le monde, mais en fait tu connais que dalle. c'est évident. il parait que tu ne chasses que pour la viande de toute façon. c'est un mec qui connait bien la nièce de ton fils qui me l'a dit. il a d'ailleurs rajouté que t'es tellement con que t as été incapable de procréer. il a ajouté que c'était le comble pour une bite dans ton genre d'ailleurs si mes souvenirs sont bons. et mes sources sont sures. le mec en question avait pas de raisons de mentir. alors...
amitiés... :)) :)) :))
tien v la doudou qui vient pour foutre son brun !!!!! :)) :)) :)) :)) :))
ça fait longtemps comment va tu ?? :/ :/ :/ :/