Soir Thib's :D
Vue imprimable
Soir Thib's :D
slt mes chattes :D :C :C :))
comment vas tu mon petit :/ :))
salut ma petite chenille girondine :C :C :)) :))
slt loic et le blondinet :D :D :)) bien recu la mail loic, impecable tu est un chef :D :D ;) ;) ;) j'espere que t'as raison ma couille pour la météo ;) ;) ;)
gaju t es pas un vrai bikers, motard du dimanche :cri: :)) :)) :))
tu me prend au mot, m'en fou j'ai une combi de pluie :D :D :D :D :D :)) je vais la faire brillé pas de bol pour ceux qui en on pas :D :D :D ma chérie par exemple :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
OU t'as vu que la météo serait bonne toi :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :))
j ai pas de combi aussi mais je suis un dur :D :D :))
tu regardes la meteo outre mer ;) tu verras ils annoncent 29 degrés pour demain :)) :)) :))
mdr..........la trempe que vous allez vous prendre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
j ai peur de rien gaju :D :cri: :)) :)) bon tu sais pas ce que l on va faire, si tu vois la becanne de sortie tu t arretes sinon tu traces ton chemin c est que je fais la grasse mat :)) :))
"compte la dessus et boit du coca", :G :G j'mets le brun jusq'a tan que tu sorte de ton trous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu pourras foutre le brun autant que tu veux, je sortirai pas de toute facon :)) :))
on va tagé la murette :C :C :C :C :C ouaih, ca va envouaillé le grafiti :C :C :)) :)) :)) :))