debout les faces de limandes :D :D
Vue imprimable
debout les faces de limandes :D :D
ya longtemps qu'on est debout queue de lotte.........!!!!! :D :D :D
aloha la baie :D
à kiki parle laurent B :)) ?
patou faut que tu te bouges....à plus de vin :D
combien :D :D :D :D :D
Good morning la baie, bebert, nono pis bien sûr notre patou national :D :D
salouté min fifi :D
je vais commander par barrique de 220 l nono :D
Pour les barriques de 220 litres, pas de problème, on peut utiliser la diligence :)) :)) Bon les gaziers, petite journée aujourd'hui, récupération de la bête :cri: :cri: Très gros match hier, y'avait brocante dans ch'village pis j'avais fait une buvette clandestine :)) :)) J'ai eu du monde :)) :))
Alors mon patou, t'as bien travaillé samedi sur ton île? :D Moi j'ai bossé à fond au marais, comme tu sais :)) :))
ah tu vois fifi ;) toi aussi t'as plus de vin :))
et encore la perfectdraft n'est pas montée... :D
La perfectdraft arrive cette semaine mon nono, avec 5 futs pour essayer :C :C :)) :))
aie :/ ton régime :)) !
Nan mon nono, pas de soucis, j'ai pris de la bière sans alcool :cri: :)) :))
Arnaud, j'ai regardé sur ton site brouette.....un peu cher :T :T
le nono a un site de brouettes :)) :)) :)) :C :))
becot les gaziers ;)
Une semaine qui s'annonce difficile :T :T
Ouverture des coques ce matin a fort mahon , mal aux bras le chouchou :)) :)) :))
Et miracle !!! Naissance de 3 oignes cette nuit ... :C :C :C :C
salut ,recu ma demande de permis se matin :D
par contre augmentation comme d hab ,environ 3 euros pour le departemental sans grand gibier et 1 euros de plus pour l assurance ,donc 144.37 au lieu de 140,89 l an dernier :G :G
aloha la foule ! ;)
Je ne me souviens plus du prix du permis de l'an dernier, mais là c'est encore 390,15 € pr un national complet....y'a eu une légère inflation non ? :/ :cri: :cri:
salut les gaziers rien ne baisse :G
PAR Ici nono ??
faut bien payer le ou les avocats qui ont représenter ou representerons la fédé au tribunal , contre les vermines qui dévalisent nos parcs :G ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,la justice est tellement bien rendu que c'est pas avec un euros symbolique que l'on va les rénumérer...............!!!! :cri: :cri:
sinon aloha les amis!!! :D
+1 a ch 'bebert ;)
non par là chouchou :D
ça va bien bebert? ;)
non ichi.................!!!! :))
Pour demain tu fais quoi ? je vais passer avant la mer si j'y vais
a va a va ,,,,,,,,,,, vivement que sa se termine...............!!!!! encore 3 semainessssssssssss :)) :)) :))
why not? mais il monte de l'eau quand même demain...elle seront sous l'eau à l'heure de la mer :/
ouais plains toi bebert :))
au fait j'ai oublié de te dire qu'au vu de ton talent d'assistant paterenel je te confie les gosse au mois de juillet............!!!!! :)) :)) :)) :D
Ben il monte 93 ...Avec le vent de nordest annoncé elle ne fera pas son coeff au pire petite sieste au moment du plein avec une tite mousse :D
euh à l'insu de mon plein gré :cri: :))
Sinon s
:G
sinon sa fais decollé tard ....
en vla une bonne idée chouchou!!! :C
chouchou ça serait probablement mieux après pour moi tout de même :fou:
On voit demain matin ??
Faut que je m'organise de mon coté ...Voir si ya une ramasse OU pas
au pire tu feras les miens :))
bon aller je vais mater les oranges :D