-
pas de problème tryan l'attaque perso ;)
je dis juste que si elle avait été prévu un peu plus tot je pense que certains auraient pu se libérer ;)
enfin et pour clore la dessus,pour moi l'erreur vient de début aout : c'était clair que l'autorisation pour le seul dpm cachait anguille sous roche et que c'était là qu'il fallait réagir et puis c'est bien connu (et pas seulement pour la chasse) : diviser pour mieux régner
-
Salut les gars, alors votre we ???
moi pas pu y aller juste hier tantôt ptit tour à terre et tombé sur un jeune coq, le ptit en a pas pris cas quand ouest l'a arrêté :triste: !
mais bon sinon impec il écoute bien et cherche quand même pas mal, faut qu'il voye du gibier y'a pas de secret...........
seb
-
Salut les jeunos,
Bon pour moi week-end plutôt simpa avec au menu pilets, sarcelles, sifleurs, souchet, CVs.
:C :C
-
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D
y'en a d'arrivé un peu alors :C
-
houai, mais faut aller les chercher :cri: :fou:
-
dans les endroits où il reste un peu d'eau sur le marais ? :fou:
-
Il y a de trés jolie patouilli . Le plus surprenant c'est que les bp sont là où d'habitude ils y sont que trés tardivement ( c.a.d novembre ou decembre).
Sinon y a des zonzon d'arriver aussi ;) :C
-
:C :C :C
j'espère que fin octobre on va s'amuser :D
-
Houai, j'espere bien aussi.
-
Ben y'a du canards chez toi Tryan.
Ai fait une passée ce samedi, RAS. Pour ma deuxième de l'année c'était pas encourageant...
Par contre dimanche en plaine beau travail des chiennes. Airelle a fait preuve de constance, et à elles deux elles ont été très efficaces. Pas du grand art, mais de l'efficacité... :fou: Et une belle journée au final, avec un peu de tout, gris, lièvre, lapin, faisan.
-
on dira que l'on bricole. nous attendons le grand débalage. Mais j'ai bien peur que se soit comme l'an passé, c.a.d un passage sur la mer :/
M'enfin, ma bretone a de quoi s'amuser avec les damoiselles des marais :))
-
salut les gars,
bon niveau ge j'ai toujours autant la poisse :G :)) mise à part un coup de bol mercredi avec un super travail d'atlas sur une sh, mais bon je confirme ce que dit tryan ;)
sinon petit tour à terre , atlas a été impeccable sur faisans. maintenant il me tarde de voir les premières mordorées histoire de confirmer son début de saison
voilà
SG : passe moi un coup de fil pour qu'on s'arrange ;)
-
salut SG,
récupéré de ton we ?
-
Salut bécasse un peu dur quand même mais ça va mieux :cri: :cri:
pas le choix plein de boulot mais bon ça va le faire !!!
est ce qu'on se fixé une date la semaine prochaine car cette semaine risque d'être très dur ?
-
OK, lundi ca peut aller ?