gabion 50
Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 12/10/2004
Profil Email suremen po
ta resistance au produit autement alcoliséetsi forte que tu foutré a un buffle sa branler mdrrrrrrr allez good night gabion
Vue imprimable
gabion 50
Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 12/10/2004
Profil Email suremen po
ta resistance au produit autement alcoliséetsi forte que tu foutré a un buffle sa branler mdrrrrrrr allez good night gabion
salut steph
Quand tu vas recevoir Cédric( oie,59), tu n'as que le pastis à trouver, pour l'eau il n'aura qu'a se baisser :)) :)) :)) Pour rire!!! steph
c ce soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
jy vé en semi :fou:
pour info
salut a tous des cartouches 32 grs bp et hp d arrivée a decath merignac c de la tunet
voili voilou ;)
dan59
Posté le Ce matin 11:29
Inscrit le 13/12/2004
Profil Email salut steph
Quand tu vas recevoir Cédric( oie,59), tu n'as que le pastis à trouver, pour l'eau il n'aura qu'a se baisser
mé quel salo mé quel salo mdrrrrrr
comment va tu dany :))
hello tou le monde!! ;) :))
bonsoir la Gironde !!!! :D
mdr dan :)) non non il aura même pas droit à l'eau
au jus d'ananas il aurat droit :C ;) hein steph speciale pilets :C
De toute façons il ne tiens pas l'alcool le petit oie 59 :/ il est jeune le chistt ;)
helllllllllllllloooooooooooooooooo deboutttttt les dory.......doryphoressssssssss,il fait grd jour maintenant,place à ce qui bossent la nuit d'aller au pucier :cri: :cri: :cri: :))
Salut les Girondins,
Pour ceux qui auraient un peu de temps, il y a aujourd'hui à 11h30 sur FR une émission avec le candidat CPNT à la présidentielle Frédéric NIHOUS :) L'émission s'appelle " la voix est libre".
slt la jeunesse comment sa va bon cette nuit ras
salut mes pti dan steph et fortin comment allez vous :/ :/ :fou: :))
euh fortin c quoi un chistt :/
Je viens de rentrer d'une petite soirée ;) ; le vent vient de s'orienter vers le nord ;) ; ciel mitigé, par contre ça brame à fond ce soir :D :D :D
Bon ce soir, lundi et mardi : tonne ;)
J'espère que ça va bouger un peu, car pour l'instant ça a l'air vraiment calme :triste:
Allez on se motive, et on donne des bonnes infos de migration :fou: :fou: :fou:
Faut que ça bouge, et que tout le monde puisse en voir ;) ;) ;)