choix difficile que de prendre ou pas des oies par les temps qui courent ;)
un paire rir qd m^me en réserve je pense ..ça serait trop dommage d'en voir passer !!
Vue imprimable
choix difficile que de prendre ou pas des oies par les temps qui courent ;)
un paire rir qd m^me en réserve je pense ..ça serait trop dommage d'en voir passer !!
je vais etre franc avec toi,ont etais plusieurs a avoir des oies,et elles font aussi du tort sur certains oiseaux,surtout les oies qui chantes tout le temps,c'est un choix,dur dur :T
il faut faire des choix ! il fuat choisir son gibier !!
on verra demain matin le résultat !!
bonne chance ;)
de tout façon je fais confiance a mon "attacheur "de service
bin moi je ne c plus comment atacher j atache au vent sa vien de lautre coter jatache en face sa vien de deriere jatache deriere sa vien de devant alor je ne c plu comment fair
:(
t'attache pas :/ :cri: :cri: ................je plaisante bien sur,tu es jeune (je pense) sa va venir,il faut juste "regarder et essayer de comprendre".Observé et le mot juste ;)
oué mé c pas evident du tou
à 75 ans , ça ira mieux :G !
il serait peut l'heure que je file en baie :/ ..quoi que, rien ne presse !! :))
C'est bon j'y suis plus donc les canards vont débarquer :)) allez y ! :cri:
faites gaffe je suis de retour en france, il y a de grandes chances que ca redevienne le gobi cynegetique
ça se voit que tu est revenu :G
rien de rien sur la baie sud cette nuit ...entendu 4-5 cousp de tubes ( parti a 6h00 sous un bon vent de NE absent en début de nuit!!)
idem dans le nord (cote), migration stoppé.
ché du brun.
DPM des Hemmes de Marck, d'après les premiers échos, 70-80 poses......et des oies... ;)
volé du matin un peu animée :D en baie sud aprés mon départ :G
sh et siflleurs en pâquets :triste: