salut remington50, oui y a eut des secteurs qui ont vu pas mal de gibiers !! ché nous c calme kan meme, malgré quelques nuits agitées qui se compte sur les doigts de la main !! la ça bricole un peu, mes gibiers bien méfiant !! bye
Vue imprimable
salut remington50, oui y a eut des secteurs qui ont vu pas mal de gibiers !! ché nous c calme kan meme, malgré quelques nuits agitées qui se compte sur les doigts de la main !! la ça bricole un peu, mes gibiers bien méfiant !! bye
salut ddcand :D rien vu a part un magnifique refus de 3 oignes a la pointe du jour a cause d'une cane mal placee sur les conseils de qui tu peux penser le pire c'est qu'il persiste a dire que c'est la meilleure facon d'attacher :T :T
salut riton,,,et heu,,,c OU qu'il ta conseillè de mettre cette cane???
t'en qu'a faire,,,autant le savoir,,, ;) ;)
sur le toit de hutte :D
1 va et vient sur qui part sur la gauche des blettes d'oies et 1 sur la gauche du paquet devant la hutte (et dégarnir ce même paquet en blette)...en tous cas ce que moi j'esaierais :fou:
en plus kanfoi a coter de toi ta pas un manchot ;)
c a la 2 ou la 3 les oies dimanches ?
salut kanfoi ;) sur la digue de droite 2 canes les 3 oignes sont arrives entre les 2 huttes ont ete attrapes par mes sauvagines demi tour au dessus des blettes d'oies re demi tour pour se poser entre le paquet de blettes de devant et la digue QUAND les 2 canes ont forcees bien evidemment crochet et passage au dessus de la digue tellement apeures qu'ils ne se sont meme pas poses plus loin sur les trous en resume une tres belle demonstration de ce qu'il ne faut pas faire (du moins dans ces conditions) est ce que le film t'a plu kanfoi ;)
heu c pas un film c un cauchemard riton,,,
pour fred,,,honnetement,,y doit pas avoir bcpplus de pièc e sur son tour que moi mon voisin,,,et mettre 50/60 betails en cage,,voir plus,,,ça sent honscoote,,,, :/ :/ :/
après hein,, on a pas d'histoire entre nous et c bien là le principal fred ;) ;)
mais comme le dit arnault ,ritton,, ilmanque un va et vient,,et un sacrè bordel de blettage à enlever,,,, ;) ;) ;)
c'est peu de le dire.......... :cri: :cri:
kanfoi c sur je sait comment ca se passe a coter a la 3 c la meme !! y devrai quand meme y avoir une limite en nbre de gibier sans non plus etre a 4 gibier comme en baie au moins ca serai un peu plus equitable!
eine truie al y perdrouai chès jounes dinch' chè blettes :D :D :D :D :D :D :D
salut kanfoi , alor tu t fé réceufer dimanche d après les écho :)) :)) je blague ca arrive , les collègue cette nuit vu 2 morillon et refus de 3 ... suite voisin de sortie sur le matin , pour les blettes elles devaient etre remise samedi mais.... si vous voulez un beau blettage je pense qui va falloir mettre la main à la patte car y va po s faire tt seul :/ :/ :T moi en ce moment pas trop de temps mais v essayer de le prendre , allé à pluxe chez hableux , hé riton cane à droite p t etre mais c pas sur , fo surtout pas oublier ch cul bouché ;)
pas de blèm ddcand,,,on peut faire ça un dimanche midi,,,OU un lundi matin,,,
je sais bien que ça doit pas¨etre facile,,, ;) ;)
frederic76260 Posté le Ce jour 18:44
la quantité ne fait pas toujours la qualité........ :fou: :fou: