oui tu en vois moins souvent,là tu n'as pas de canards d'attelés,mais apparement tu as une pose naturelle,et un endroit qui plait aux guits.
Vue imprimable
oui tu en vois moins souvent,là tu n'as pas de canards d'attelés,mais apparement tu as une pose naturelle,et un endroit qui plait aux guits.
salut a tous : travail a la tonne cet aprem : 4 sarcelles d'été étaient posées puis un souchet est venu me narguer au cours de l'aprem. Ensuite, petit tour sur st martin pour prendre quelques saules : 2colverts posés.
;
fred : il reste du chevre feuille, j'ai coupé que le long de la haie, pas a l'entrée (la Ou on l'a pris l'autre jour).
du colvert en pagaille sur l'adour
c'est sur que fred a une pose naturelle car il y a tout le temps du canard en mars. J"ai confiance pour l'hivers qui vient si tu mets un peu de chant hors du lac ;)
plus que d'anguilles? :fou:
Remy, tu allais chercher les saules quand je t'ai croisé??tu as l'intention de couper à l'entrée quand??
oui j'allais chercher des saules, j'en ai planté quelques uns pour voir mais je pense faire une plantation plus importante demain. Je pense couper l'entrée cette fin de semaine, pas avant.
pour le chant , comme je t'ai dit Remy: mignon ou chanteuse suivant ce que je trouve et on vera bien mais je pense que çà pourai etre un plus :C
OU tu plantes ces saules???Je passerai chercher le chevrefeuille un soir après le boulot, tu y sera quand??
sans doute tous les soirs s'il fait beau. je plante les saules pour essayer de faire une nouvelle haie entre l'angle de la voliere le plus proche du portail et le parc des oies, en gros. pour cacher l'arrivée des chasseurs en laissant mibre le champ de visoin de la parge, pas comme c'est actuellement
tu procedes comme moi pour la plantation?
alors les gas tous au test d'hybride
oui, mais j'ai essayé avec des plans plus petits, on verra bien mais j'ai pas du tout confiance.
qui ne tante rien n'a rien!!!!! :fou: si çà prend, un petit peu d'engrais pour bouster et puis on verra.....
oui, mais j'ai peur que ce soit trop acide, surtout en profondeur. on verra bien ca coute rien.
si rien ne prend j'amenerais un peu de chaux ou une ou deux remorque de terre "normale" pour faire la haie a l'endroit desiré