Si tu veux la boulange je peux t’avoir un gros ventilateur pour chasser le brouillard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est fini cette saison le gibier qui déboule le mardi :)) tout pour le samedi cette saison la roue tourne :)) :)) :))
Vue imprimable
Si tu veux la boulange je peux t’avoir un gros ventilateur pour chasser le brouillard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est fini cette saison le gibier qui déboule le mardi :)) tout pour le samedi cette saison la roue tourne :)) :)) :))
allez merde quand meme pour toi se soir ;)
bonjour , arrivage sympa de souchets et sarcelles ce matin , mais peu de tir la nuit météo favorable des ce soir !!!!!!! :fou:
duckpassion
je passe mon bac ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :C
tu me tiens au courrant pour ta nuit pour voir si mais renseignements sont bon merci :fou: :fou: :fou: :fou:
putin comment vous allez me porter la poisse :cri: :)) :)) :)) je vais avoir l'air fin demain :)) :))
belle precense de canards cette nuit ,pour ns 2fois une sarcelle ,5pilet, 5sarcelle
rocco62730 tu vois la boulange il arrive les pilets :C :))
La boulange ta besoin d’une remorque :))
coucou les filles :C :C :C
salut la boulange alors les pilets son au rendez-vous
hou hou :D je te donne un indice :C
les lapins la grignotent allégrement et les femmes s'assoient dessus :fou:
salut les gars ,alors cette nuit la boulange qu'est que ca a donner moi cette nuit pose de siffleur et de morillon :D
[img]http://img413.imageshack.us/img413/1158/carottesseebachfrance10.jpg[/img]
j'ai bon la boulange :)) :)) :))
vla ce que j'ai vu,hier soir,3 souchets,non tirés :cri: au levé du jour,3 bétails(cols ou souch)posés loin,non tiré,au jour,3 +1 col ,2 sarcelles posées renv,nt,au vol ,7 siffl,4 sarc;8 souchets,des courlis,une becassinne,tu sais tout mon petit :)) :)) :))