mdrrr :)) :)) :)) angels :)) :))
Vue imprimable
mdrrr :)) :)) :)) angels :)) :))
michel avec sa caisse on dirait un camping car
Ah oui T'as raison angels .....faut faire attention canardeur :/
Avec cette caisse ,une fois que t'es sur le dos comme un scarabé.....t'es mort :)) :))
:)) :)) quoi c'est cool la pause du scarabé :D :D çà facilite le travail..................... pour madame :cri: :C :C :C :fou: :)) :)) :)) :))
Canardeur33 pour la caisse de transport le leader du Dpm c'est moi, :)) et j'en profite pour ouvrir un concour,moi c'est tout simplement un HLM(1.10 de haut) Le sherpa de st romain qu'on m'appelle :D Pour les 4x4, y a pas photo, les leaders chassent à la 40 :)) :))
je suis preneur lulu,de ta semi ;) :)) :))
lulu t'exagères pour les 4x4
Disons que t'es tombés deux fois sur des incidents exeptionnels!!!!! :)) :))
Bon si on fesait un concours de photos de caisses a canard??? :)) :))
Ou mieux on organise une course avec caisse sur le dos sur le dpm .....ça deviendrai mondialement connu :)) :))
Attention trés trés haute mais super légére,aluminium oblige.Même que manu et Michel ont essayé de me la braquer une nuit :))
avec 100M d'avance pour les gros,les estropiés,les malades,les zobeurs,les maladroits et les plus agés.........donc si on fait le calcul yannos part avec 600M d'avance,ça pue la triche ça! :)) :))
non luc moi c'était juste pour tes sifflous...suis pas matérialiste je vole utile
"lulu le roi de l'alu"
C'est [B]porteur[/B] ça comme slogan :)) :))
ben voilà j'arrive et je vois que c'est toujours le même qui m'habille pour l'hiver :))
Vas tou toi vieille bique ?
Demain si tu continues, je m'en vais te faire écouter le chant des grillons :G
Michel 2 fois l'année derniere,mais apparemment cette année c'est rebelote,land rover et lada veulent monter un garage sur st romain.Putain le pognon qu'ils vont se faire :))
Pour la caisse tu fais comme moi canardeur ;)
Qu'est ce que j'en ai chié pour la fabriquer :)) :)) :)) :))
ça marche aussi pour la repro et la sélection des appelants :)) :)) :)) :))
et pis luc ça caisse elle fait grande mais c'est luc qui est petit,hein michel c'est vrai?c'est trompeur faut faire gaffe
michel tu crois toujours qu'il monte seul a sa tonne et quand il ouvre sa caisse en fait ils sont huit chasseurs :)) :))