En fait jean eudes tu peux mettre des jours si tu veux ça dépend quelle surface tu veux dégager autour de la mare, ça peut aller de quelques m2 à des hectares :))
Vue imprimable
En fait jean eudes tu peux mettre des jours si tu veux ça dépend quelle surface tu veux dégager autour de la mare, ça peut aller de quelques m2 à des hectares :))
oui mais lui il a le droit au moquerie 7 jours sur 7 alors du coup pour se venger quand faut détacher et qu'il fait froid avec une bonne piquette a la clef c'est moi qui mis colle et monsieur reste au chaud dans la hutte avec le chien biensur il faudrait qu'il atrappe froid :cri: :cri:
ah les jeunes!
:))
c'est un privilege de vous laisser detacher les matins de gel! :)) c'est comme ca que le metier rentre!
la calvitie ca vient a force de se claquer la tete au capot a chaque bordée des voisins!
:fou:
ça doit être pour cela que j ai encore des cheveux :/
j ai pas de voisins :)) :)) :)) :)) :))
c'est pour cela que "chutt80" va commencer a les perdres cette année, avec DG derrière lui, va savoir ce que c'est qu'une calvitie du au coupS de fusilSSSS de derrière :) :cri: :cri:
la calvitie est l'ecole de la vie! :))
chutt, tu peux dormir tranquille, je ne ferai pas trop de bruit dans le quartier! ;)
j'aimerais bien qu'il n'y ait pas trop bruit, il manquait plus que ca qu'on ne puisse plus dormir tranquil a la hutte :cri: :cri:
En tou cas steph j'espére pour DG que l'on aura pas trop de pose cette année sinon ce sera pas une légére calvitie pour la saison 2008/2009 mais plutot le desert total :cri: :cri:
aprés la DG "touch" ca va étre la DG "style" :C
et aussi vue la touff que j'ai vaut mieux prévoir le paquet de douille c'est pour ca que je vais pas chez le coiffeur j'atend l'ouverture :/ :/
alors mi aussi je vais devoir acheter une perruque dans peu temps ! :fou: :)) :))
soyez tranquilles les gars, je ne suis pas mechant! ;)
et j'ai tout a apprendre la ou je vais aller!
je vais hutter une mare 3 fois plus grande que celle ou je sevissais jusqu'alors, donc, je m'attends a avoir des poses hors de portée (si j'ai des poses!)et je vais surement devoir adapter mon systeme d'attache car la donne est changée, je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour m'adapter.et puis il va falloir aussi esperer un peu de gibier.
et puis, j'espere un partage a peu pres equitable, je n'ai pas de velleités hegemoniques dans le quartier.
quoi qu'il en soit, ma calvitie est stabilisée depuis 3 ans, j'espere nne pas avoir de rechute cette année! :)) :)) :)) :))
DG :
quoi qu'il en soit, ma calvitie est stabilisée depuis 3 ans, j'espere nne pas avoir de rechute cette année!
normal vu les voisins que tu avais, j'aurais même parié sur une repousse de tes cheveux si t'était resté :))
on fera le bilan a la fin de la saison, je vais effecteuer un comptage capillaire avant l'ouverture!
selon les resultats, je changerai peut etre de cremerie l'an prochain! :)) :))
sage réflexion :))
bon sinon comment vas-tu vieux pirate ?
je vais peut être remonter début juillet pour me préparer psychologiquement au début de saison :C :))
ben ca va, sur un pied, mais ca va!
je soigne ma reeducation pour affronter les mollieres rapidement, en esperant ne pas glisser sur des crottes de mouton, ou des fientes de canards.
bah au pire je connais une hutte OU on peut aller en fauteuil roulant !! :)) :)) ;)
a plus
en esperant trinquer un de ces quatres sur un toit de hutte ;)
vous etes dans quel coin les gars j ai po envie de perdre mes cheveux sui trop jeune :)) :)) :)) :))
on st à l'abri nulle part, ca arrive aussi dans ton coin rom60...j'en suis le témoin!! :))
pas par moi aussi :T :)) :))
tu sais les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ;)
du moment que je suis a la hutte avec mes coincs c est le principal ;)
certes, mais il est quand même pas désagréable de rentrer avec une sarcelle quand tu t'es taper la marche jusque devant sous une tempête de nord ouest... :))
sa c est vrai :C
Problème de calvitie...
Choisissez parmi les nouvelles techniques de greffe de cheveux
www.SansCicatrice.com
avec sa fini les problemes de calvitie :) :fou:
Compter une rieuse vendue pour un cheveu implanté :))
salut arnault alors est ce que ca va ti mieux ? on va ti te revoir bientot ? bon jarréte avec les questions :)) en ce moment je squatte ton passage magnifique ce passage :C :C mais tinquiéte des que tu reviens je pique celui a david :cri: :cri:
j'espére a bientot bonne soirée ;)
ca va un peu mieux, pour le retour j'ai rdv avec la dame qui m'a charcutée mardi alors on verra... ;)
en attendant j'essaie désespèrement de baguer mes jeunes coincs et ça s'est pas chose facile en l'état actuelle!:cri:
profite en bien...les droits d'usages tu pourra t'en acquitter en oigne :)
je vois que je ne suis pas le seul gazier handicapé! ;)
les printemps sont fatals aux gaziers de la baie!
Faut faire attention les gars :D :))
Vous n' êtes plus tous jeunes :D :)) :))
bah, on va essayer de passer l' été (attention a la canicule, pensez a vous hydrater), et l'hiver qui viendra apres!
Et n' oublies pas ta casquette DG :D ;) :)) :))
Voudro po euq t' attrappes un coup de soleil :D :)) :))
et oui je débute dans la calvitie et dans l'infirmité...le cumul :)) manque plus que je me lance dans la connerie...! ;) à ce rythme là j passerais pas l'hiver, c'est sur! :) ca permettra peut être à quelques coincs de survivre et faire prospérer l'espèce...y sont forts les médocs! :/
Ca sent la poisse :D
En tout cas bon rétablissemnt aux éclopés ;)
merci bien! ;)
mon infirmier (une vieille connaisance du lycée) semble être un de tes ami
vue qu'il y a pas mal d'éclopé :(
cette année l'association va devoir créer un budget de soin pour le bon rétablissement des gaziers de la baie ainsi que la fourniture de brumisateur au cas ou il y aurait une canicule cette été :))
les consignes sont de ne pas trop s'exposer au soleil en attendant un éventuel patte rouge en ayant biensur pas oublier de mettre sa créme protectrice indice 60
et j'allé oublier le port d'un couvre chef pour les personnes ayant un probléme capillaire :cri: :cri:
Arnault:
mon infirmier (une vieille connaisance du lycée) semble être un de tes ami
:D :D
Ch' Max :D ;)
oui c'est ça chcamarade :D d'ailleurs il doit me tenir rancoeur de quelque chose vu comment il m'a fait mal!!! :))
non je plaisante c'est son boulot mais a piqué quand même!!! :))
Fait le malin chutt...tu en as encore l'âge... :D
chutt, tu nous piques au vif..... ;)
ca va te faire bizarre l'an prochain, quand tu vas prendre ta carte du membre du CDHQDCAFDELVT (club des huttiers qui devienrent chauves a force d'entendre les voisins tirer) :)) :)) :D :D :D
c'était histoire de plaisanter un pti coup ;)
promis cette année je vais prendre soin des voisins pas de coup de tube intempestifs pour préserver la chevelure de tous le monde :D
j'espère qu'il en feront de même sinon l'année prochaine je vais être obligé de prendre la carte du CDHQDCAFDELVT créer par DG :))
t'es pas si vieux que ça arnault quand même ;) t'es plutôt dans la fleur de l'âge :D
DG je suis dégouté, sur les 24 jeunes qui viennent de tes oeufs, j'ai 4 cannes seulement.
Ca y est j'ai percé le secret!!!!
Le secret d' une attache de compête à la DG:
deux paquets de 10 maillards de chaque côté et les 4 cannes en cage.
Forcément avec 24 colverts il faut tout un système de sac de transport bien spécial en l'occurence, un grand sac avec une lanière sur le haut du crane semblable à celui qu'utilise
les sherpa de l'hymalaya.
Seulement le frottement de la lanière a tôt fait d'extraire les follicules pileux un à un provoquant par la même occasion une magnifique calvitie.
Le même frottement de la lanière en coton provoque en plus un délicat lustrage du crane, lequel en refletant la pleine lune ressemble à s'y méprendre au miroir d'un mâle de oigne.
Si bien que tel un paloumayre, lorsque les maillards attaquent,(ils sont 20 alors ça tape)
Le chasseur chauve s'agite au guignette de bas en haut mimant le vol d'un siffleur pour que bien vite , un vrai, succombe au fin stratège.
J'ai bon, non?
je suis desolé ch'mouette! :T
franchement tu n'es pas chanceux!j'esperais que tu sortiais au moins une dizaine de canes...
retse a esperer que ces 4 la seront correctes.
pour ton hypothese, elle n'est pas mal. ;)
j'y penserai les nuits de lune!
[url]http://www.sanscicatrice.com/[/url]
;)