ya pas de soucis ptitbaq... la flaque est pleine... mais 1 botte d'eau à peine... et encore... mais tu as raison sur ce que tu dis :fou:
Vue imprimable
ya pas de soucis ptitbaq... la flaque est pleine... mais 1 botte d'eau à peine... et encore... mais tu as raison sur ce que tu dis :fou:
deja vu la hauteur que le tuyau il et et avec la bute de sable derriere il en fo pour quel rentre :G
Bien reçu Ruddy ;)
Tu prépares doucement l'ouverture RAZ ?
Pour le moment, j'ai encore rien fait..... :))
Je vais commencer à bricoler la semaine prochaine probablement, mais en ce moment j'ai des soucis de dos.....l'âge que veux tu !!!! ;)
T'a pas l'habitude d'être en congé.... :))
J'ai pas encore eu le temps de vraiment me détendre.....mais ça va viendre !!!! :))
Salut à tous,
Belle migration ce matin sur le dpm
De grosses volées de gambettes, qq aboyeurs, pas mal de courlis et qq pies, vu aussi une barge à queue noire
J'étais au bord de l'eau à partir de 8h30, 4 gambettes, des pies sur les sables mais moins qu'en début de semaine. J'irai boucher la flaque aux passespierres dans l'après midi...
Jh et damien... vous n'y était pas à la même heure? pas vu le même gibier...
L'un au flot? l'autre dans les huttes?
Je suis allé dans les huttes et l'herbu vers 9h00
Je suis resté 45 minutes, sur ce laps de temps j'ai vu une dizaine de grosses volées de chevaliers (au moins une 50n) et pas mal d'isolés, l'eherbu trempé par la pluie et les marées c'était magnifique et ça devait les attirer
d'ailleurs au flot il passe toujours beaucoup moins de chevaliers
Tu as raison... comme le jour de l'ouverture, au flot.. tu t'amuseras à pie de mer.... dans les huttes... avec les chevaliers... :fou:
Sauf que le jour de l'ouverture , on aura un coef de 39,(si je ne me trompe pas) :cri:, les chevaliers seront partis avec les GM, le plateau ne sera plus mouillé donc je parirai plus sur le bord de mer cette année, de toute facon le restant de chevaliers, animera les huttes comme d'hab de 6h00 à 6h15
:cri: bjr tou lmone de retour a l insatant des pass pierre l eau a encor bien rentre dans les huttes "pour info " RUDDY l eau ne rentrera pa a la hutte 1 ton voisin de derriere a pa d eau non plus le tuyau et mis trop haut donc l eau ne rentrera pas dsl :T :T :T
Merci ptibaq.. étrange que l'eau ne rentre pas chez le voisin.... enfin... moi ça va j'ai de l'eau.... ça va suffir... c'est pas profond.. mais toute la flaque est en haut quand même :D
pas cool ce problème de flote :( :(
autre chose : :fou:
quelqu un a pris des anguilles dans le coin en ce moment ?
L'eau monte effectivement bien dans les passepierres; j'étais encore ce matin sur les sables côté abricotier: quelques pies. La reprise de l'activité sur les moulières de ce secteur ,a du dérangé un peu le gibier...
Une question: qu'appelle-t-on des "pouillettes"? C'est le nom local de quel gibier? svp
bécasseau maubéche ;)
merci Pincha! Sur ces petits trucs, je ne suis pas un espert, donc si j'en crois un collègue, on en a vu 2 bandes qui réunies devaient représenter une bonne vingtaine d'oiseaux...
mes excuses, "expert", le s est trop près du x...
Bonsoir, 2h30 ce soir pour faire Marck / Hénin beaumont via A26.... que du bonheur :G :G :G
slt tu as fais un detour par paris ruddy
pas mieux pour rentrer chez les Wacs :G :G :G :G
quelle misère :T :T :T :T
et ça va être rebelote et dix de der
samedi et dimanche prochain :cri: :cri: :cri: :cri:
merci Ruddy pour le coup de main :fou:
Ruddy :)
j ai trouvé un manitou :C :C (pas un indien; l autre !!!!)
pour deplacer les 2 tas de fumier :fou: la semaine prochaine
et une solution pour faire monter l eau ;)
Curieux de connaitre ta solution pour l'eau :/
Bonsoir tout le monde,
Si dans votre entourage vous connaissez un jeune motivé ayant envie de bosser entre Oye Plage et le gris nez, n'hésitez pas à me faire signe: jhdesoblin@yahoo.fr
Je recherche idéalement qqu'un ayant une formation en aquaculture ou agricole, ayant un tempérament de huttier: travail en horaires décalés, par toutes conditions météo...C'est pour bosser dans la procduction de moules de bouchot, la formation n'est pas indispensable mais la motivation et le permis B le sont...
Cordialement
JH
salut Jh, bon courage dans tes recherches ;)
je viens d'attraper une perdrix qui n'arrivait pas à sortir du grillage... elle n'a pas compris qu'elle pouvait repartir en volant...
Après 3 approches en courant sur 6 mois.. je viens de perfectionner mon 20 mètres....
Une photo avec la petite... et hop... rendu à dame nature :C .
Les voisins vont me prendre pour un ....? :/
cela rapproche ça sent bon , ruddy je passe samedi te dire bonjour
Ok hobby! tout cela pour voir mon attache pour que tu puisses changer par rapport à ta nuit à la 2 :)) :)) .
Je déconne! lol
salut ruddy! Ca va allait mais dur quand même de trouver des gars motivés! Bon courage pour la dernière semaine sous pression!!!
JH : tu sais d'habitude on cherche des nouveaux canards sur HV !!!
sur le coup tu m'as fait peur , je me suis dis ""il devient fou""
en + j'aie pas besoin de cela pour te mettre une tole hahaha lol lol :C :C :C
wép Jh, enfin ça va encore... on ouvre bientot pour nous... une pensée pour les chasseurs de Marais... :cri:
tant pis pour eux hihihihihi
je déconne je suis pour une ouverture générale
bonne nuit à tous , faites de beaux réves :D :D
Bonne nuit hobby et au fait? tu m'a pas donné ton numéro de tour.. :fou:
le 14 et toi pour finir