tu ne bois plus que du vin??? ;) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu ne bois plus que du vin??? ;) :)) :)) :))
c'est vrais cyril tu boies plus :/ :/
depuis hiers soir alors :D :)) :))
ben voilà un qui fait une faille :cri: :)) ,on va dire que je réduis ma consommation,pour pouvoir fêter mes 30 piges cette année et cette fois siiiii :cri: :cri: :)) :)) :)) je commence à plus me faire tout jeune :D :cri: :)) :)) :))
Lolo, le roi du "limbago" :)) :))
Comme convenu, je passe demain te voir en courant d'air, par contre je te bip un peu avant ;) ;)
motivé 33 Posté le Ce soir 22:18
Inscrit le 12/02/2005
Lolo, le roi du "limbago"
Comme convenu, je passe demain te voir en [B]courant d'air[/B], par contre je te bip un peu avant
ben voilà maintenant qu'il va chopper la crève :cri: :cri: :)) :)) :))
a ok je me disai aussi :)) :))
pour t'as defence je peux dires que j'ai vraiment insistè pour que tu prènes un tous petit verre je le reconais ;)
:)) :)) :)) oui motivè en courant air je mettrai une echarpe :)) :))
kelle petite narure ce lolo :cri: :cri: :)) :)) :))
Pas de petit verre, car ce soir en rentrant du boulot, j'ai croisé les gendarmes à quatre endroits différents :/ :/ :/
motivé 33
Posté le Ce soir 22:24
Inscrit le 12/02/2005
Pas de petit verre, car ce soir en rentrant du boulot, j'ai croisé les gendarmes à quatre endroits différents :/ :/ :/ :/ :/
c'est normal motivé , ils étaient dans un carrefour :)) :)) :)) t'en avais un coup ..?? :))
oui jean-luc petite nature :D
Il sétaient partout, on voit qu'il y a le renfort pour la saison :P :triste:
motivé , a mon avis , ils cherchaient canardeur qui transporter des canards en période proïbée :)) :)) :)) :)) pour GA
je peux t'offrir un coca et c'est sans alcool ;)
Sinon il cherchait le ressort du siège du camion de Lolo qu a perdu la semaine dernière :)) :)) :)) , depuis il est arrété, et il est bon qu'à rester avec sa femme :C :C , et s'occuper d'elle, en attendant que ça passe :D :D :)) :))
Je la plains la pauvre :triste: :triste: :triste: , ça doit être dur de tenir une journée complète avec Biganons ;) :D :) :))