Alors le pilet, sa à pas mal bricolé cette semaine chez ton proprio .... :C Mais je pense qu'il à la tete à autre chose :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
Alors le pilet, sa à pas mal bricolé cette semaine chez ton proprio .... :C Mais je pense qu'il à la tete à autre chose :triste: :triste: :triste:
[B]éric du 80[/B]
Deufydac quand tu vient sur ce post
personne te répond
[B]Réponse :[/B]
OH l'autreu !
t'a'r' ta gueule à la récré ! :G :G :G
Doudou,
t'es qu'une buse avariée ! :cri:
Salut PAPY MO;Alors cette nuit,ça a donné quoi? J'ai pas de nouvelles du jeune qui était chez moi..........pas bon signe :triste:
De tout facon graigne c'est du brun :C
Salut Gambet nuit très calme, juste une pose de deux SH ce matin :triste:
C'est pas mal papy du temps qui cours, j'ai vu thomas, papy, super l'autocalant, j'en vent j'en vent, je recolte les sous la :C
pour ma part GROS RAS cette nuit ça fesait lontemps :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
O o o o o ammasoires, sa faisait longtemps, ta biend e la chance, moi samedi soir pose de 3 vignons font de marre, il son pas venu c'est encucucucu :))
bon à ce que je vois j'ai bien fait de pas y aller ce WE :)) :)) :))
de tout façon je pouvais pas :cri: :cri: :cri: :cri:
Ouhé ta raison yoyo, la misere, mais bon la saison est ainsi
ouai je m'en rend pas trop compte car j'ai fais qu'une nuit :)) :)) :)) :))
une bulle :C :D :) :)) :cri:
c'est horrible comment tu pues la chatte yoyo fais quelque chose :D
Alo le 50 :cri:
bastien17 Posté le Ce jour 15:48
c'est horrible comment tu pues la chatte yoyo fais quelque chose
j'en remet une couche ça te va?? :)) :)) :))
pas pour tout le monde (voire observation marais de selsoif 50) on a eu quelque pose a partire de 6H00 avec la monté du vent et de la plui et on s'en sort bien ,faut pas se fiet au observe mais faut y allééééééééééééé