-
bonjours mes gens :D , ça serait bien que vous arrettez de hutter 1 semaine OU 2 :( , car ya plus un canard qui descend plus bas que tardinghen (et encore) vous pourriez pas pensez au autres ??? :/ :T :)) :)) :)) :)) :)) :))
5 coups sur tout la baie d authie , aussi bien nord que sud + patures , soit ya greves generale des canards , soit vous en faites des sacs ??? :/ :)) :)) :)) :cri: :cri:
en ce moment , une pose de 2 sarcelles et tu est sur d avoir eu la plus grosse pose de la nuit :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Hello les huttiers!!
Retour de Tardinghen,triste nuit!!!!!
2 tirs dans la nuit,dont le mien lol!!!! :fou:
Ce matin,énormément de volées de corneilles!!!Quelques spatules!!!Les premiers piapias,et pas mal de grives et alouettes. :fou:
-
Hello lulu ;) dommage cette nuit j étais seul tu aurais pu venir avec!!!!Tu aurais tiré une douille ou deux :)) :fou:
-
oh merdus courtus t aurais dus dirus que t etus tout seulus j srais venus avec tus j avus personnus pour venus avec mus :)) :))
-
j y ai pas pensus vus que t aimus pas les trous de bombus :)) :))
-
oh merdus alorus des trous de bombus comme le tiennus il y en eusse qui aimus biennus les avoirus
:)) :)) :)) :)) :))
-
pas grave ma blairie en sucre :C , il nous restus 3 moinus pour en virus et en tu-us :fou:
bon , la c est moins drole , je file au talus , tchus mes gens :D
-
salut le 62,sa bouge en grive et alouette par chez vous? :/
-
si tu le dus :)) :)) :)) :))
-
sifflou33470
Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 18/07/2009
Profil salut le 62,sa bouge en grive et alouette par chez vous?
oui pas mal ;)
-
-
salut les gars :D
une sarcelle baguée paris :C avec un identifiant sur le bec :cri:
je ferai mettre la photo sur le site (je sais pas faire)
-
ché toudi pour les mêmes!
et des étourneaux à perte de vue ce matin, des milliers :cri: :cri: :cri: :cri:
-
j ai déjà eu la réponse (il y a un n° de telephone au dos de l identifiant nasal)
bagué en fevrier 2009 dans la manche à Beaugillot
male adulte
revu 2 fois dans les environs du lieu de baguage
et ce jour :triste:
-