-
[QUOTE=allouette;1684050]bon nonore il y a eu qqe coup dans votre magnifique baie tu n y es pas ???[/QUOTE]
yo allouette
j'ai un pote qui y est parti , je vais peut étre aller le rejoindre , si pas de brouillard
la ça souffle bien , je bois l'apéro , pis je décide lol
-
il a traine des sh deja bon ben ici on dit MERDE pour la nuit
-
[QUOTE=allouette;1684053]il a traine des sh deja bon ben ici on dit MERDE pour la nuit[/QUOTE]
merci de l'info mon bie adé
-
Hey hey hey!
D'OÙ que vous êtes ?
Salut la clique :C
-
Ch, cotreeeee cocote en vu fonce...
-
Bah quel question cotré a la maison pour regarder kolenta :)
Pourquoi, tu nin sin?
Vais pas aller me faire chier pour 2 zonzons :(
-
oyé la team !!! retour du front , des zonzons en route depuis plusieurs jours , riri et cendrées , festival ce matin mais trop haut pour les flingues , de très rares canous , de quoi sauver la bulle
-
gibier de jour.............. passe tin tour
-
bon alors
il y a des zonzons , pis pas un qui en zingue un ici
zavez la poisse ou quoi ?
magnez vous bon sang
-
Il en a trainaille ce matin, mais que pour les yeux. En même temps il y a quand même des abrutis qui arrivent à vider leur flingue sur des grappes a plus de 100m de haut......
-
yép
nord est au soir :/: y va n'avoir :))
ça bougeottait bien hier sur la reserve , pour un coup qui me passe un souchet a portée bin j'avo pas mis de cartouches :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1684137]yép
nord est au soir :/: y va n'avoir :))
ça bougeottait bien hier sur la reserve , pour un coup qui me passe un souchet a portée bin j'avo pas mis de cartouches :cri:[/QUOTE]
C'est terrible le ramolissement de cerveau ! ça vient avec l'âge ! y a du siffleur sur la réserve parait il ?
-
[QUOTE=José80;1684138]C'est terrible le ramolissement de cerveau ! ça vient avec l'âge ! y a du siffleur sur la réserve parait il ?[/QUOTE]
je les ai pas trop vu ceux la , par contre vu une volée d'un bon cent de morillons , dont qui m'a frisé les moustaches au matin , je manque sérieusement d'agressivité :)
-
Salut les bédotistes
Alors Eric la nuit fut bonne?
-
400 SeBBB !
Salut la clique :C