soir chris ;)
Vue imprimable
soir chris ;)
Soir Biga ;)
Vous avez toujours ces espèces de palourdes asiatiques sur le Bassin ? ;)
envahie tu veux dire oui partout tu te régalerais sur claouey ;)
salut Laurent :D
t es kor sur les sites picards tizot ??????????? :/ :/ :/
ouè malheureusement, il y a lgtps que je ne suis pas allé à Jane de Boy :/ :triste:
soir pincha :)
tu verrais il y a 2 tonnes de plus derrière nauty boy :fou:
mais vous avez cas venir un en saison avec le chevelue d'el baie on vous trouveras bien des nuits a faires dèja chez moi ;) si vous aimez la mobylette :)) :))
la mob c une religion, tu vas voir les 2 ziziriders ;) :C :C
Moi j'irai bien taquiner la loubine dans les passes, et faire découvrir la touche des dorades à mon chauve de Baie ;) :)) :)) :C :C
pour ça faut voir avec matelot si c'est possible moi mon boat il est dans le jardin d'ailleurs je prévois de le remettre en route mais pas cette année :fou:
bon ben je vais allez me reposer les noeil
bonne soirèe a toi ;)
je suis operationnel sur tous les terrains!!!!
la mob j'adore d'ailleurs j'en ai une dans mon garage!
par contre j'ai pas d'annexe.
par contre comptez pas sur moi pour tirer un ""biganon" a 15 metres en general je les loupe.et alors coté peche, je suis pret a tout car finalement j'aime beaucoup ca aussi (et surtout le poisson !!! :C :C :C :C )
après la pêche on ira sur la plage côté Océan, sur que le matelot fréquente les plages naturistes ;) :C :C
Franchement le Bassin c'est le paradis, dommage que ce soit les girondins qui en profitent, c'est encore une erreur de la nature...... enfin on est beaux joueurs, on leur laisse :/ :)) :))
bars et dorades :C :C grillés sur la plage avec un petit coup de blanc :C :C :C je suis a 2 doigts de craquer! :D
ccy
Posté le Ce soir 22:48
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
olala David si tu savais... ce n'est qu'un échantillon.
on pourrait aller fouenner des anguilles sur les terres, elles n'ont pas de PCB, et puis on mangerait des huitres avec de la crépinettes, des ptits canelés en dessert.... et j'en passe !
Pffff c injuste !
je n'oublie pas la côte de boeuf sur les sarments agrémentée de qq cèpes fraichement cueillis !! :C :C
et le foie gras sur la côte de bœuf ... :C :D :))
ola peuple travailleur,,, :)) :)) :)) :))
feneants va!!!!! :cri: :cri: :cri: :D :D :D
fone à la maison dès que tu peux arnault ;)
ola min boucher......!!!!! :D
hop pop pop :D le CCY fantasme sur nos plages :/ et nos hénons :/
ben ..........quand vous voulez ;)
boujou le peuple sommalien :D
aloha la baie :D
encore faut il que tu répondes kanfois :cri: ...
pour les sudistes, le prix doit être de 1.5 à 2 euros le kg en revente de pe^cheur à grossiste, après ça fait la culbute pour le particulier :cri:
qq palourdes mais pas de pêche autour :fou:
salouté nono ;)
cher nous c'est les palourdes qui dérouillent ;) et pas les hénons ;)
ya vraiment une grosse densité de hénons sur le banc d'arguin !!!!!
saloute les gaziers :C dite moi qui c est ce kreek qui pourrait finir dans une crique bizarre le personnage :/ enfin faut de tout pour faire un monde ;)
le matelot33 Posté le Ce matin 07:21
salut le patou ;)
han! dit pas ça sur un forum picard...dans 2 jours y a plus rien :))
salut olive ;) il à le droit d'exister et d'intervenir :fou: , ceci dit entamer une intervention par "salut les pochtrons" c'est faire preuve de bien peu d'analyse et de beaucoup de généralités :cri: encore il aurait était sur le post des girondins...on aurait compris :))
Salouté les gaziers !
T'inquiètes Niroca, le Kreek je le connais, on a un passif tous les deux :/ , ça ne s'est pas réglé dans une kreek mais il était calmé....seulement avec le printemps ses ardeurs reviennent ! :/ :cri:
Canardeur, vos plages ne sont pas un fantasme, je les ai arpentées pendant des années, de même que le bassin (côté cap ferret), et puis je vous ai laissé ma cousine pour les fantasmes, (miss côte d'argent 1998?) malheureusement c'est Elie Baup qui l'avait enlevée à l'époque, vous êtiez trop jeunes...à part le matelot bien sur :)) :)) :cri:
salut arno :Douais c est sur arno mais des moment je me poses des questions ;)
ca va ccy :fou: as tu reussi en betail
Pas gd chose, qq sarcelles, pilets mais pas un oigne pour le moment mais j'ai dix oeufs pris ds la couveuse et puis encore 5 ds le parc, wait and see ;)
J'en aurai largement assez, je dois gérer deux élevages en ce moment et je t'avoue que ça me saoule un peu, en plus du boulot....la chasse oui l'esclavage non ! :)) :))
oh comme je te comprend :cri: ;) :)) vivement mi juillet que ca parte [;) ....... Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
cherche 2 mal sarcelle noir a bavette qui trutte comme une hiver echange possible !
--------------------------------------------------------------------------------
Contact : cffjl Région : tient es que quelqun connais des males noir a bavette qui trutte :)) :))
on a du ce croiser CCY car j'ai squatter longtemps claouey ;)
j'étais au camping municipal juste a coté de jane de boy :) et je promenais ma lab tous les jours :D
tchulé d'élie :G :G
oui j'en connais niroca ;) :D mais c'est légèrement plus grave qu'une sh ;)
ch'camarade en a un ;)
salut le matelot non je disait ca pour rire parce que des males noir qui trutte j en ai ....mais je sais qui yen a qui on entendu parler de sarcelle noir et en recherche alors je rigole parce que j ai lancer la souche avec quelque copains :fou:
Aloha la baie :D , déjà de l'animation du grand matin :))
oki ;) :D
et d ailleur pour en avoir aussi bien des males que des femelle c est dur c est fragile je parles des vrais noir hein..... pas ceux qui en ont des noirs mais qui n ont rien a voir avec la souche d origine :fou:
la par contre suis pas trop connaisseur ;) mais cyril réussis tres bien en noireaude :D :D apres es ce des vrais....... ;)
je vais voir a te mettre une tof ;)
[img]http://img42.imageshack.us/img42/8328/bavettesc.jpg[/img]
une petite famille :D
aloha le chud ............ et les gazman!!! :D
dis moi niroca , tu reste pas du coté du france..............??? ;)
elles sont magnifique!!!! :C :C :C
et pi ça claque beber :D :D :D :C :))