comment y vont , mes tiots bibites lol
c'est pas gras tout ça hein
Vue imprimable
comment y vont , mes tiots bibites lol
c'est pas gras tout ça hein
Ouais ché po gay :cri:
Yo tous,
Ché du brin !!!
j'y suis pas, c'est pas que je démissionne, c'est que je sors de maladie
Bijour les authistes bin ché pas gras dutout, incore in bred pour le frangin et le neveu samedi, y sont dégoutés et mi avec rin qu'a vir la semaine qui s'amene prefere rester a m'barak au chaud :cri:
[QUOTE=SEBBB62;1684202]Salut les bédotistes
Alors Eric la nuit fut bonne?[/QUOTE]
super, super, super bien dormi, bien ronflé en écoutant mes oignes, un seul coup de tube du matin au soir, pas de quoi nous réveiller!
ché pour au soir, les v'là :)
salut les copains moi j ai vue des oies hier au dessus de maison j espere que ma sante vas aller pour revenir sur le site merde pour se soir sa sens bon martial :fou:
Salut sifflou , salut la clique :C
Bon petit temps, pas d'infos, et j'ai laissé mon tour ce soir, pas de bol, je pouvais y aller en fait....
[QUOTE=siffleur666;1684254]salut les copains moi j ai vue des oies hier au dessus de maison j espere que ma sante vas aller pour revenir sur le site merde pour se soir sa sens bon martial :fou:[/QUOTE]
Salue Martial, ben alors t'as des problèmes de santé ? cette année tu ne perds pas grand chose pour le moment.
Au passage je salue tout le monde en particulier " gros canard " qui désespère comme moi !!
Veut des oies mi, pourtant j'y étais presque :cri:
yép
arfff tu les auras min ninnin tu les auras !
bon alors pour au soir, on y croit?
Heureusement que t la nin! :C
[QUOTE=saint nonoré;1684264]yép
arfff tu les auras min ninnin tu les auras !
bon alors pour au soir, on y croit?[/QUOTE]
Ti bonjour en passant!
Y croit pas eune seconde!
4 coups la nuit dernière:cri:
Ce soir, dodo maison, on se réserve pour semaine prochaine:D
Le père ne devrait pas y aller non plus... La team du lundi, si ça vous dit... sms... et je vous confirme au midi!
Bonne journée;)