Matelot, c'était mon terrain de chasse le camping ;) je trainais près du boulodrome au bout de Jane de Boye :)) :))
Vue imprimable
Matelot, c'était mon terrain de chasse le camping ;) je trainais près du boulodrome au bout de Jane de Boye :)) :))
ccy
Posté le Ce matin 07:54
ta cousine SB ???? :D
quelle époque ?
car on avait un mobil homme juste a coté :D
j'en ai eu des comme ça, c'est souvent un peu violent !
par contre j'en ai eu une qui avait la taille d'une Hiver, elle était vraiment noire foncée avec une bavette et le chant était super, mais pas trés bavarde la bête, c'est mon DG qui me l'avait filée.... :triste: :triste:
B ? non c'était SS son nom de jeune fille à moins qu'elle ne se soit mariée avec Elie??? mais je crois qu'il s'est juste contenté de lui faire un marmot ;) :))
Elle est originaire de Lugos ;)
c'est pas violent comme canne ;) elles sont toutes baguées en 7 ;)
je vois pas..... :cri: faut dire que 2008 est loin :)) :cri:
Matelot, ct dans les années 82 à 94.... j'étais tout minot :))
J'ai encore de la famille à Claouey et Petit piquey
Haloa les gaziers ;) ,j' en ai de Cyril que du bonheur :D ;)
Pas trop violent et le mâle trutte très bien,d' ailleurs il est papa de 5 petits :D :C :C
Sinon j' irais bien à l' hutte avec ce temps :D :C
pas 2008 mais 10 ANS avant, s'pèce eud nazu :))
ben en plein CCY :)) :)) :)) j'ai commencé a squatter le coin en 1980 ;) et je suis resté la bas jusqu'a 1989 ;) apres on est partis tres loin .......aux camping les embruns :))
juste de l'autre coté :D
Becot flo, j'irais bien aussi avec ce bon vent :D
Punaise.... si il faut j'ai dragué ta fille !! :C :)) :)) :))
heu.............elle était toute petite la !!!! :)) :)) :))
j'avais 20 ans :C :C et elle .........elle venait de naitre :)) :)) :))
pi apres je surveillais :G et j'ai po vu de rouquin avec un drôle d'accent tourner autour :)) :)) :))
des apéro dantesque a ce terrain de boule :C :C :C
j'avais du mal a retrouver le home :)) :)) :))
alors pour le matelot c est pas la meme souche que les vrai noir vous le plumage et noir disons brillant et beaucoup de blanc moi sont noir mais plumage plus terne et presque pas de bavette apres si elle sont bonne le plumage na rien a voir :fou: mais je vous le dit les noir que j ai sans me vanter meilleur que nos males sarcelle j ai vu des poses avec ces betail la impressionnant :fou:
ce genre de noire Niroca??
[img]http://img715.imageshack.us/img715/1442/001zy.jpg[/img]
salut le canardeur pas tout a fait je vais vous envoyer une tophe :fou:
Niroca, je pense que c'est une noire comme celle que tu décris que j'ai eue, petite taille, toute noire plumage Brillant, et une petite bavette.
Matelot, t'as connu un joueur de boule surnomé DD le tatoué ? c'était un marin du genre pirate, tatoué de la tête aux pieds et d'ailleurs il se balladait toujours pieds nus ? Chauvet son nom je crois bien... une figure, il m'a fait découvrir des coins et des techniques de pêche insoupçonnées jusque là. On chopait des Dormeurs dans les parcs à l'Herbe ;) :C :C
le matelot33
Posté le Ce matin 08:38
j'en doute pas!!!!!!!!!!!
j'en ai eu une au début quand j'ai commencer,,,,,,,,, avec une isabelle,,,,,,,, ct de la bombe je l'avai eu à un gazier del' baie ,,,,,,,,,,, et je me demande si ct pas toi niroca!!! ;)
Bécot min fifi :D ;)
Pot de rillettes bientôt mort :D :C :C ,je te le rends dès qui n' a pu :D ;)
Y a du monde ce matin,ça fait plaisir :D
Mignon ta tof blondinet :C ;)
Ouè sont bellottes mais va y avoir de la sarcelle tunning :D :)) :))
T'as pas été gourmand mon flo :D , j'en connais qui l'ont vidé en 2 temps 3 mouvements :)) :)) :))
C'est le moins qu' on puisse dire ccy :)) :))
Au moins c'est la classe,ça suit la mode :C :D
Par contre ne pas lacher dans la nature :cri: :cri:
Toutes le bonnes choses s' apprécient mon fifi :D :C :C
Tu me diras reste peut être une tiote cuillère à café :)) :)) ,pi c'est tout :cri:
Fifi,je crois que je vais te demander la recette et m' y coller dès que je commencerai à dézober :D ;) :C :C :))
hop hop hop bien le bonjour les gaziers ;)
bien frais ce matin au lever du jour :cri:
Nono ??? Buureau ou pas bureau ??
Salouté min chouchou :D ;)
A vas ti tio :D
T' as préparé tin bycloon pour aller su chés sab :D
M'en parle po
La misere grave a ché hutte terrain a waze obliger de ramener ché henons sac a sac :cri: :cri: :cri:
tracteur enlisé et compagnie ... D'ailleur y en a un il vont galerer pour l'avoir ....Il est grave planté !!!
Sac à sac :/ :triste: :triste: :cri: ,va y avoir du mal de dos en perspective :cri:
Quand viens tu à l' case tio,je te vois jamais :cri: :cri: :D
Becot l'amiral de favières :D , flo pour la recette n'a pas de problème :D
merki min fifi :D ;)
J' ai hâte de m' y coller :C :C
Fifi,c'est bientôt prêt ce que tu m' as demandé ;)
Je te tiens au jus fiu ;)
Ben en ce moment sa va etre dificille grand coques du matin et demain j'ataque les passpieres par dessus ... :cri:
je te passerais un coiup de bigot ;)
Comment qui va ech rotisseu de halouf ;) :D :)) :))
OK mon flo, merci d'avance :D , ils vont être heureux là-bas ;) ;)
HHhaaaa le halouf, y'a que ça de vrai :)) :)) Ben je vais bien mon chouchou, en meilleure forme qu'hier :cri: :))
Ta cor eu des suées du weekend hier ?? :D :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
Ouais, hier c'était récupération du bétail :cri: :cri: Heureusement que j'ai commencé le régime :)) :)) :))
Pi attention fifi a une coach particulière :D
C'est la belle fille alors là pas d' entorse aux réglements :D :cri: :)) :))
T'es mal..................................min fifi :D :)) :))
Pour le reste y a pas de quoi min fiu :D ;)